Faire appel ?
Sonic31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon histoire embauché en cdd qui c'est transformer en cdi.
Jusqu'à la tou vas bien .
Ensuite l'entreprise a connu des périodes de faiblesse qui nous a toucher indirectement.
10 jours, 1 mois, 2 mois de retard de salaire puis j'ai décider que c'était de trop avec 1.enfant et des charges a payés car sinon ces des frais supplémentaire pour moi.
J'ai donc porter l'affaire uau prudhomme pour les salaire impayés et demande de licenciement auprès du juge des prudhomme avec dommage et intérêt car je suis rester a travailler 3 mois sans salaire, plus d'économie,
Donc au conseil des consilliation il me règle le 2nd mois,
puis 2ans et demis après verdict et droit de faire appel.
J'ai besoin d'aide mais je c'est pas à qui m'adresse car ma situation me permet pas de reprendre un avocats.
Je voudrez me défendre seul mais je ne m'exprime pas comme un avocat.
Mais je c'est pas si sa vaut le coup..
Merci
Voilà mon histoire embauché en cdd qui c'est transformer en cdi.
Jusqu'à la tou vas bien .
Ensuite l'entreprise a connu des périodes de faiblesse qui nous a toucher indirectement.
10 jours, 1 mois, 2 mois de retard de salaire puis j'ai décider que c'était de trop avec 1.enfant et des charges a payés car sinon ces des frais supplémentaire pour moi.
J'ai donc porter l'affaire uau prudhomme pour les salaire impayés et demande de licenciement auprès du juge des prudhomme avec dommage et intérêt car je suis rester a travailler 3 mois sans salaire, plus d'économie,
Donc au conseil des consilliation il me règle le 2nd mois,
puis 2ans et demis après verdict et droit de faire appel.
J'ai besoin d'aide mais je c'est pas à qui m'adresse car ma situation me permet pas de reprendre un avocats.
Je voudrez me défendre seul mais je ne m'exprime pas comme un avocat.
Mais je c'est pas si sa vaut le coup..
Merci
3 réponses
Bonjour,
Veuillez me déchiffrer ce que je cite ci-dessous, car c' est incompréhensible :
" Donc au conseil des consilliation il me règle le 2nd mois, puis 2ans et demis après verdict et droit de faire appel. "
Il serait bien d' exposer la situation par ordre chronologique et par des mots et phrases claires et précises.
Merci
Veuillez me déchiffrer ce que je cite ci-dessous, car c' est incompréhensible :
" Donc au conseil des consilliation il me règle le 2nd mois, puis 2ans et demis après verdict et droit de faire appel. "
Il serait bien d' exposer la situation par ordre chronologique et par des mots et phrases claires et précises.
Merci
Cela veut donc dire que vous avez concilié et qu' il vous devrait encore un mois (puisqu' il vous en devait 3 ) c' est çà ?
https://prudhommes.ooreka.fr/comprendre/conciliation-prudhommes
https://prudhommes.ooreka.fr/comprendre/conciliation-prudhommes