Voisin très bruyant

Thierryct54 - 10 avril 2015 à 10:19
 guy - 10 avril 2015 à 12:45
Bonjour,
Je m'en remets à vous car j'ai mon nouveau voisin du dessus qui réalise des travaux dans son appartement depuis le 22 janvier 2015 non stop weekend compris... Je suis à plusieurs reprises monté le voir pour lui demander de respecter notre tranquilité mais rien ne fait il se permet meme de me dire que je ne sais pas vivre en copropriété ...
Que puis je faire... D'autant que le soir venu ils sont tout aussi bruyant... Pas lourds, talons, porte qui claquent, choses qui tombent au sol... Bref un enfer alors que cela fait 8 ans que je vis ici sans avoir eu aucun soucis avec le précédent propriaitaire.
Merci de votre réponse.

2 réponses

les bruits évoqués sont des bruits courants de la vie, vous ne pouvez rien y faire.
0
bonjour, Si vous êtes en copropriété, signalez le fait au syndic.
N'y a-t-il pas d'autres résidents qui soient gênés par un tel bruit.

Normalement, on tolère en semaine dans la journée que soit fait des travaux, tout le monde un jour peut en avoir à faire, mais la durée doit être limitée, et là ça se prolonge, en plus, attention qu'ils n'aient pas mis du carrelage ou des parquets flottants sans couche phonique, car cela amplifie le bruit.

Regardez dans le règlement de copropriété si rien n'est indiqué au sujet des sols.
0