Je n'arrive pas à accéder à ma facture EDF [Résolu]

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
15673
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
- 7 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat EDF sans en ouvrir d'autre, et je devais recevoir ma facture EDF dans mon espace client. Elle s'y trouve, mais impossible de l'ouvrir, c'est un message d'erreur qui s'affiche. J'ai donc voulu joindre edf par téléphone, mais mes identifiants ne fonctionnent plus ! Je ne sais pas comment consulter cette facture d'un montant de 429€. Je voudrais pouvoir l'ouvrir car c'est une facture de régularisation et je ne sais pas si c'est le montant que je leur dois (bien que cela m'étonnerait). Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci à tous
Marine
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
15673
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
10952
0
Merci
Bonjour,

Appelez EDF au 0969321515 (pas besoin d'identifiant internet au téléphone), parlez à un être humain de votre problème.

Ce conseiller pourra peut-être vous débloquer pour votre espace client (ou vous passer un collègue qui pourra le faire).
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une