Je n'arrive pas à accéder à ma facture EDF [Résolu]

marine.c - 7 avril 2015 à 10:58 - Dernière réponse : Energizor 13243 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat EDF sans en ouvrir d'autre, et je devais recevoir ma facture EDF dans mon espace client. Elle s'y trouve, mais impossible de l'ouvrir, c'est un message d'erreur qui s'affiche. J'ai donc voulu joindre edf par téléphone, mais mes identifiants ne fonctionnent plus ! Je ne sais pas comment consulter cette facture d'un montant de 429€. Je voudrais pouvoir l'ouvrir car c'est une facture de régularisation et je ne sais pas si c'est le montant que je leur dois (bien que cela m'étonnerait). Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci à tous
Marine
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Energizor 13243 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 11:06
0
Merci
Bonjour,

Appelez EDF au 0969321515 (pas besoin d'identifiant internet au téléphone), parlez à un être humain de votre problème.

Ce conseiller pourra peut-être vous débloquer pour votre espace client (ou vous passer un collègue qui pourra le faire).
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une