Je n'arrive pas à accéder à ma facture EDF
Résolu
marine.c
-
7 avril 2015 à 10:58
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 avril 2015 à 11:06
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 avril 2015 à 11:06
A voir également:
- Comment débloquer mon espace client edf
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
- Edf espace client - Forum Consommation
- Carrefour espace client mon relevé mensuel - Forum Consommation
- Edf espace client bloqué - Forum Consommation
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
7 avril 2015 à 11:06
7 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
Appelez EDF au 0969321515 (pas besoin d'identifiant internet au téléphone), parlez à un être humain de votre problème.
Ce conseiller pourra peut-être vous débloquer pour votre espace client (ou vous passer un collègue qui pourra le faire).
Appelez EDF au 0969321515 (pas besoin d'identifiant internet au téléphone), parlez à un être humain de votre problème.
Ce conseiller pourra peut-être vous débloquer pour votre espace client (ou vous passer un collègue qui pourra le faire).