Je n'arrive pas à accéder à ma facture EDF
Résolu
marine.c
-
7 avril 2015 à 10:58
Energizor Messages postés 26116 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 7 avril 2015 à 11:06
Energizor Messages postés 26116 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 7 avril 2015 à 11:06
1 réponse
Energizor
Messages postés
26116
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
19 566
7 avril 2015 à 11:06
7 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
Appelez EDF au 0969321515 (pas besoin d'identifiant internet au téléphone), parlez à un être humain de votre problème.
Ce conseiller pourra peut-être vous débloquer pour votre espace client (ou vous passer un collègue qui pourra le faire).
Appelez EDF au 0969321515 (pas besoin d'identifiant internet au téléphone), parlez à un être humain de votre problème.
Ce conseiller pourra peut-être vous débloquer pour votre espace client (ou vous passer un collègue qui pourra le faire).