Je n'arrive pas à accéder à ma facture EDF

Résolu
marine.c - 7 avril 2015 à 10:58
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat EDF sans en ouvrir d'autre, et je devais recevoir ma facture EDF dans mon espace client. Elle s'y trouve, mais impossible de l'ouvrir, c'est un message d'erreur qui s'affiche. J'ai donc voulu joindre edf par téléphone, mais mes identifiants ne fonctionnent plus ! Je ne sais pas comment consulter cette facture d'un montant de 429€. Je voudrais pouvoir l'ouvrir car c'est une facture de régularisation et je ne sais pas si c'est le montant que je leur dois (bien que cela m'étonnerait). Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci à tous
Marine

1 réponse

Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 531
7 avril 2015 à 11:06
Bonjour,

Appelez EDF au 0969321515 (pas besoin d'identifiant internet au téléphone), parlez à un être humain de votre problème.

Ce conseiller pourra peut-être vous débloquer pour votre espace client (ou vous passer un collègue qui pourra le faire).
2