A voir également:
- Mon chien a fait tomber une personne
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Elle tombe enceinte avec son chien - Forum Assurances
- Fourrière chien - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 799
Modifié par hoquei44 le 6/04/2015 à 21:00
Modifié par hoquei44 le 6/04/2015 à 21:00
Bonjour,
Pas de sang, mais elle s'est tout de même fait opérée,...
Comme visiblement vous n'êtes pas capable de tenir votre chien, il faut impérativement que vous suiviez des cours de dressage, avant que vous soyez contacté par la justice, pour prouvez votre bonne foi et diminuer le risque de condamnation.
Vous allez évidemment être condamné à rembourser tous les frais médicaux, et même plus pour vous inciter à tout mettre en oeuvre pour éviter que la situation recommence.
Si une autre personne est blessée, mais cela reste à confirmer, je pense que vous risquez la confiscation de votre animal.
CB
Pas de sang, mais elle s'est tout de même fait opérée,...
Comme visiblement vous n'êtes pas capable de tenir votre chien, il faut impérativement que vous suiviez des cours de dressage, avant que vous soyez contacté par la justice, pour prouvez votre bonne foi et diminuer le risque de condamnation.
Vous allez évidemment être condamné à rembourser tous les frais médicaux, et même plus pour vous inciter à tout mettre en oeuvre pour éviter que la situation recommence.
Si une autre personne est blessée, mais cela reste à confirmer, je pense que vous risquez la confiscation de votre animal.
CB