Service d'assistance 24/7 proposée par syndic et à son profit
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Stepal
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6 avril 2015 à 11:59
Stepal - 17 avril 2015 à 13:50
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Rochat1
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6 avril 2015 à 18:23
6 avril 2015 à 18:23
Bonjour,
N'est-il pas redondant avec l'assurance qu'il doit déjà avoir pour couvrir les différents problèmes susceptibles d'être rencontrés à tout heure,
Réfléchissez.....! Un exemple : Samedi 18 heures, une colonne commune de WC se bouche. Il y a débordement chez le voisin du rez de chaussée. Votre syndic n'est pas joignable. Que faire, la situation devient dramatique pour le rez de chaussée. Si vous ne possédez pas un conseil syndical efficace qui va faire le nécessaire, l'immeuble est dans de beaux draps jusqu'au lundi 9 heures du matin, heure d'ouverture du bureau du syndic....! Sa proposition consiste à vous faire bénéficier, moyennant finance, d'une permanence 24h/24h et 365 jours par an pour palier à ce genre de problèmes. Maintenant, il faut bien étudier le dossier et estimer le coût de cette prestation. C'est vous qui détenez la réponse.
Cdlt.
N'est-il pas redondant avec l'assurance qu'il doit déjà avoir pour couvrir les différents problèmes susceptibles d'être rencontrés à tout heure,
Réfléchissez.....! Un exemple : Samedi 18 heures, une colonne commune de WC se bouche. Il y a débordement chez le voisin du rez de chaussée. Votre syndic n'est pas joignable. Que faire, la situation devient dramatique pour le rez de chaussée. Si vous ne possédez pas un conseil syndical efficace qui va faire le nécessaire, l'immeuble est dans de beaux draps jusqu'au lundi 9 heures du matin, heure d'ouverture du bureau du syndic....! Sa proposition consiste à vous faire bénéficier, moyennant finance, d'une permanence 24h/24h et 365 jours par an pour palier à ce genre de problèmes. Maintenant, il faut bien étudier le dossier et estimer le coût de cette prestation. C'est vous qui détenez la réponse.
Cdlt.
17 avril 2015 à 13:50
Cordialement