Service d'assistance 24/7 proposée par syndic et à son profit

Résolu
Stepal Messages postés 1 Statut Membre -  
 Stepal -
Bonjour,

copropriétaire d'une résidence d'une vingtaine d'appartements répartis sur 3 immeubles, notre syndic nous propose la mise en place d'un service d'assistance 24/7, pour couvrir les heures non ouvrables, sur les parties communes des immeubles. Il nous propose également de lui confier ce service.

Je m'interroge sur l'intérêt de ce service. N'est-il pas redondant avec l'assurance qu'il doit déjà avoir pour couvrir les différents problèmes susceptibles d'être rencontrés à tout heure, comme c'est le cas pour nous particulier avec nos assurances habitations, voiture...? Ne nous facturerait-il pas un service existant déjà mais dont nous n'avons pas connaissance?

Cordialement,

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Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

N'est-il pas redondant avec l'assurance qu'il doit déjà avoir pour couvrir les différents problèmes susceptibles d'être rencontrés à tout heure,

Réfléchissez.....! Un exemple : Samedi 18 heures, une colonne commune de WC se bouche. Il y a débordement chez le voisin du rez de chaussée. Votre syndic n'est pas joignable. Que faire, la situation devient dramatique pour le rez de chaussée. Si vous ne possédez pas un conseil syndical efficace qui va faire le nécessaire, l'immeuble est dans de beaux draps jusqu'au lundi 9 heures du matin, heure d'ouverture du bureau du syndic....! Sa proposition consiste à vous faire bénéficier, moyennant finance, d'une permanence 24h/24h et 365 jours par an pour palier à ce genre de problèmes. Maintenant, il faut bien étudier le dossier et estimer le coût de cette prestation. C'est vous qui détenez la réponse.

Cdlt.
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Stepal
 
Bonjour, merci pour ces éléments clairs, explicites et probants. Mais vous ne repondez pas à ma question.
Cordialement
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