Restitution de la Caution
ANL31
-
5 avril 2015 à 18:50
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 avril 2015 à 08:54
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 avril 2015 à 08:54
A voir également:
- Restitution de la Caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Restitution caution carte bancaire - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
5 avril 2015 à 20:28
5 avril 2015 à 20:28
Bonsoir,
"a t'elle le droit ?"
Oui, à condition de vous fournir les justificatifs.
"Ne doit-elle pas me demander les charges supplémentaires avant d'emputer ma caution ?"
Non, absolument pas.
"Puis je faire quelque chose sachant que la provision de charge était relativement mal calculée ? "
C'est-à-dire ?
"Elle a cependant calculée les charges pour janvier et février également. A t-elle le droit ?"
Oui, en tant que provisions mais un ajustement devra être fait après la réunion avec le syndic.
Cordialement
"a t'elle le droit ?"
Oui, à condition de vous fournir les justificatifs.
"Ne doit-elle pas me demander les charges supplémentaires avant d'emputer ma caution ?"
Non, absolument pas.
"Puis je faire quelque chose sachant que la provision de charge était relativement mal calculée ? "
C'est-à-dire ?
"Elle a cependant calculée les charges pour janvier et février également. A t-elle le droit ?"
Oui, en tant que provisions mais un ajustement devra être fait après la réunion avec le syndic.
Cordialement
Bonjour GrandCaribou,
Tout d'abord merci pour vos réponses ainsi que pour le délai rapide auquel vous avez répondu, tout en m'excusant de ne répondre que tadivemment.
Concernant ma question "Puis-je faire quelque chose ?", je me demandais si je pouvais bénéficier un étalement du paiement.
Cordialement.
Tout d'abord merci pour vos réponses ainsi que pour le délai rapide auquel vous avez répondu, tout en m'excusant de ne répondre que tadivemment.
Concernant ma question "Puis-je faire quelque chose ?", je me demandais si je pouvais bénéficier un étalement du paiement.
Cordialement.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
14 avril 2015 à 08:54
14 avril 2015 à 08:54
"Concernant ma question "Puis-je faire quelque chose ?", je me demandais si je pouvais bénéficier un étalement du paiement. "
Pas de plein droit mais à vous de négocier.
Bonne journée
Pas de plein droit mais à vous de négocier.
Bonne journée