Grosse tache sur tout le contour et au fond de ma piscine coque
Melanie
-
31 mars 2015 à 15:06
dany311 Messages postés 21240 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2025 - 31 mars 2015 à 15:42
dany311 Messages postés 21240 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2025 - 31 mars 2015 à 15:42
Bonjour,
La coque de ma piscine a de grosses traces marron clair sur toutes les parois ,les escaliers et le fond du bassin on a essayer le stop metal mais rien n y fait!!!!pourtant la coque n as même pas 1 an !!!!!j ai vu que l acide chlorhydrique pouvait faire disparaître les taches???est ve dangereux pour la coque?sinon j aimerai savoir s y il existe un produit qui pourrai faire disparaitre ces tâches!!!!merci de votre aide!!!!
La coque de ma piscine a de grosses traces marron clair sur toutes les parois ,les escaliers et le fond du bassin on a essayer le stop metal mais rien n y fait!!!!pourtant la coque n as même pas 1 an !!!!!j ai vu que l acide chlorhydrique pouvait faire disparaître les taches???est ve dangereux pour la coque?sinon j aimerai savoir s y il existe un produit qui pourrai faire disparaitre ces tâches!!!!merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Tache rouille piscine coque
- Soulèvement piscine coque assurance - Meilleures réponses
- Tache de rouille piscine coque - Meilleures réponses
- Rouille baignoire danger ✓ - Forum Immobilier
- Taches de rouille dans piscine,coque . ✓ - Forum Immobilier
- Soulèvement piscine coque assurance - Forum Immobilier
- Baignoire rouillée, mon bailleur refuse la changer - Forum Louer un logement
- Petit point de rouille piscine coque - Forum Immobilier
1 réponse
dany311
Messages postés
21240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2025
6 463
31 mars 2015 à 15:42
31 mars 2015 à 15:42
bonjour
manifestement il s'agit d'une coque de mauvaise qualité
ce genre de piscine est une coque en polyester et fibre de verre et ensuite polishée
il faut faire fonctionner la garantie décennale
arrêtez de mettre des produits ; çà ne sert à rien
manifestement il s'agit d'une coque de mauvaise qualité
ce genre de piscine est une coque en polyester et fibre de verre et ensuite polishée
il faut faire fonctionner la garantie décennale
arrêtez de mettre des produits ; çà ne sert à rien