Je veux faire voyager ma mère
vanoucha
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
30 mars 2015 à 11:50
vanoucha Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 31 mars 2015 à 09:57
vanoucha Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 31 mars 2015 à 09:57
A voir également:
- Je veux faire voyager ma mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas beaucoup de solutions, soit vous attendez votre CDI, soit réduisez la durée du séjour pour l'adapter à vos moyens, soit votre mère démontre qu'elle a une partie ou tout des ressources exigées pour un séjour (30 euros x 90j si vous l'hébergez soit 2700 euros..), plus assurance schengen pour la durée correspondant à l'attestation d'accueil (payante) délivrée par votre mairie, nécessaire au visa (payant plus avion ar)
Cdt
Il n'y a pas beaucoup de solutions, soit vous attendez votre CDI, soit réduisez la durée du séjour pour l'adapter à vos moyens, soit votre mère démontre qu'elle a une partie ou tout des ressources exigées pour un séjour (30 euros x 90j si vous l'hébergez soit 2700 euros..), plus assurance schengen pour la durée correspondant à l'attestation d'accueil (payante) délivrée par votre mairie, nécessaire au visa (payant plus avion ar)
Cdt
31 mars 2015 à 09:57
Merci.