Savoir qui es le proprietaire Lounatime - Dernière réponse le 28 mars 2015 1 réponse Bonjour, juste a cote de chez moi il y a un champ abandonner et j'aimerais savoir a qui il appartient, comment le savoir ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Adressez vous à la mairie ou encore allez voir au cadastre et à la conservation des hypothèques. Nota: En friche ne veut pas dire abandonné ! Entre chien et loup ... Attention au loup .... Discussions similaires Comment savoir une personne est propriétaire tincrazy Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Versement de l'APL au propriétaire Valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Adressez vous à la mairie ou encore allez voir au cadastre et à la conservation des hypothèques. Nota: En friche ne veut pas dire abandonné ! Entre chien et loup ... Attention au loup ....