Perte d un abonnement [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
 Aly -
J'ai perdu mon abonnement de bus et je me demande si je dois repayer la totalité de l abonnement car il n'y a aucune information sur le site de la tec.

2 réponses

Messages postés
16111
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3 800
Bonjour,

Tous les renseignements ici pour obtenir un duplicata:
https://www.infotec.be/Aide/FAQ/Perteououbli.aspx

extrait:

" En cas de perte de votre abonnement, le TEC peut vous délivrer un duplicata de votre ticket de validation et une nouvelle carte MOBIB (coût duplicata : 10 €). Le duplicata couvrira la même période que votre ticket de validation initial.

Obtenir un duplicata TEC : procédure

Effectuez une déclaration sur l'honneur de perte, vol ou de détérioration de votre ticket et ;communiquez les informations qui permettront de vérifier votre abonnement :
-- lieu d'achat,
-- coordonnées personnelles,
-- copie de la carte d'identité du titulaire de l'abonnement.

En attendant de recevoir votre duplicata, vous devez payer les titres de transports nécessaires à vos déplacements avec le TEC.

Si vous retrouvez votre abonnement, vous devez restituer le duplicata au TEC.

Carte MOBIB et ticket de validation : toutes les infos sur les abonnements TEC."

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

Un grand merci pour votre réponse
Et si on pert l abonnement une deuxieme fois combien faudra payer
Bonjour I ai perdu ma carte de bus comment sa se passe ducoup car sans sa jcp me deplace

Bonjour,
Pour la Pass Navigo zone 3-4-5, cela coûte 23€ pour la première perte,
prix total pour la deuxième.
Cordialement
Dossier à la une