Perte d un abonnement

Résolu
zazouzo75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 17:13
 Aly - 2 juil. 2020 à 15:22
J'ai perdu mon abonnement de bus et je me demande si je dois repayer la totalité de l abonnement car il n'y a aucune information sur le site de la tec.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 26/03/2015 à 17:17
Bonjour,

Tous les renseignements ici pour obtenir un duplicata:
https://www.letec.be/

extrait:

" En cas de perte de votre abonnement, le TEC peut vous délivrer un duplicata de votre ticket de validation et une nouvelle carte MOBIB (coût duplicata : 10 €). Le duplicata couvrira la même période que votre ticket de validation initial.

Obtenir un duplicata TEC : procédure

Effectuez une déclaration sur l'honneur de perte, vol ou de détérioration de votre ticket et ;communiquez les informations qui permettront de vérifier votre abonnement :
-- lieu d'achat,
-- coordonnées personnelles,
-- copie de la carte d'identité du titulaire de l'abonnement.

En attendant de recevoir votre duplicata, vous devez payer les titres de transports nécessaires à vos déplacements avec le TEC.

Si vous retrouvez votre abonnement, vous devez restituer le duplicata au TEC.

Carte MOBIB et ticket de validation : toutes les infos sur les abonnements TEC."

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
19
zazouzo75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 1
26 mars 2015 à 21:47
Un grand merci pour votre réponse
1
Et si on pert l abonnement une deuxieme fois combien faudra payer
3
Bonjour I ai perdu ma carte de bus comment sa se passe ducoup car sans sa jcp me deplace
0