Bande jaune d'arrêt de bus
LERA10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98545 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98545 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
devant mon entrée de cour il y a une bande jaune d'arrêt de bus suivi d'un passage piéton. Hier, stationnée devant chez moi (descendue pour récupérer des affaires et repartir ) un bus scolaire a percuté avec son arriere droit l'avant gauche de ma voiture en se garant pour faire descendre les enfants. un constat a été établi, le chauffeur s'est permis de me dire que je n'avais pas à stationner sur la bande d'arrêt de bus . quelle est la responsabilité de chacun ?
MERCI DE VOTRE R2PONSE
devant mon entrée de cour il y a une bande jaune d'arrêt de bus suivi d'un passage piéton. Hier, stationnée devant chez moi (descendue pour récupérer des affaires et repartir ) un bus scolaire a percuté avec son arriere droit l'avant gauche de ma voiture en se garant pour faire descendre les enfants. un constat a été établi, le chauffeur s'est permis de me dire que je n'avais pas à stationner sur la bande d'arrêt de bus . quelle est la responsabilité de chacun ?
MERCI DE VOTRE R2PONSE
A voir également:
- S'arreter sur un arret de bus
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Vous étiez stationné à un endroit non prévu à cet effet, vous aurez au moins 50% de responsabilité.
BàV
Vous étiez stationné à un endroit non prévu à cet effet, vous aurez au moins 50% de responsabilité.
BàV
merci pour votre réponse
En effet, si cet emplacement est mal placé, contactez les personnes en charge du problème mais cela ne résoudra pas l'accrochage que vous nous avez décrit. C'est trop tard.
Voyez avec votre mairie, il y a eu un arreté lorsque l'emplacement à été décidé, et vous deviez en être informé.
merci à vous