A voir également:
- Annulation vente immobilière pour tromperie
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2019 à 12:52
19 févr. 2019 à 12:52
Lol, pas lu, posez votre question sans entrer dans les détails de vie privée..
J'ai vu votre autre question ailleurs qui est beaucoup plus facile à lire.
J'ai vu votre autre question ailleurs qui est beaucoup plus facile à lire.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 247
20 févr. 2019 à 09:44
20 févr. 2019 à 09:44
Bonjour,
Trop long en effet. Avec des informations qui n'ont pas de lien avec l'affaire dont il est question
Tout le passage allant de
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pour quelle raison l'agent immobilier serait incriminé dans cette histoire alors que la vente s’est faite en direct avec les anciens propriétaires...
Trop long en effet. Avec des informations qui n'ont pas de lien avec l'affaire dont il est question
Tout le passage allant de
Par ailleurs, lorsque j’avais formulé ma proposition d’achat[...] à
L’agent immobilier pour sa part, ne m’a pas encore répondu [...]est sans intérêt.
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pour quelle raison l'agent immobilier serait incriminé dans cette histoire alors que la vente s’est faite en direct avec les anciens propriétaires...
Bonjour, j'ai en fait reçu une attestation d'un artisan maçon de la commune qui était intervenu dans la maison en tant que consultant à la demande de l'agent immobilier pour rassurer ses acquéreurs sur la fissure (visite du 18 septembre 2015). Les personnes avaient donc achetée la maison en connaissant le vice et ont signé l'achat de la maison le 23 novembre 2015.
Les acquéreurs de l'agent immobilier m'ont à leur tour revendue leur maison par acte notarié du 17 mars 2017 (avant contrat du 2 novembre 2016). Par contre ils ne m'ont jamais informée de rien et nous n'avons jamais rien vu d'anormal. La maison était très encombrée mais leur fille était venue s'installer avec gamins, furets, chats, chiens...) et nous n'y avons jamais vu malice.
La dame venant de se faire opérer du coeur et nous ayant à plusieurs reprises montré sa cicatrice, ils justifiaient ainsi vouloir vendre la maison aussi rapidement car trop grande à entretenir.
Il me semble que l'agent immobilier aurait dû demander à faire consigner l'existence des problèmes dans l'acte de vente du notaire ce qui n'a pas été fait. Le notaire m'a confirmé cet élément.
Cdt
Les acquéreurs de l'agent immobilier m'ont à leur tour revendue leur maison par acte notarié du 17 mars 2017 (avant contrat du 2 novembre 2016). Par contre ils ne m'ont jamais informée de rien et nous n'avons jamais rien vu d'anormal. La maison était très encombrée mais leur fille était venue s'installer avec gamins, furets, chats, chiens...) et nous n'y avons jamais vu malice.
La dame venant de se faire opérer du coeur et nous ayant à plusieurs reprises montré sa cicatrice, ils justifiaient ainsi vouloir vendre la maison aussi rapidement car trop grande à entretenir.
Il me semble que l'agent immobilier aurait dû demander à faire consigner l'existence des problèmes dans l'acte de vente du notaire ce qui n'a pas été fait. Le notaire m'a confirmé cet élément.
Cdt
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 247
Modifié le 20 févr. 2019 à 10:22
Modifié le 20 févr. 2019 à 10:22
Les personnes avaient donc achetée la maison en connaissant le vice et ont signé l'achat de la maison le 23 novembre 2015.
Cela reste à prouver puisqu'ils vous ont dit
"qu’il n’y avait pas de fissure qu’elle devait être apparue cet été avec la chaleur."
Mais, puisque vous semblez sûre qu'il y a tromperie, vous prenez un avocat et vous attaquez les anciens propriétaires