Permis de conduire périmé mais heures de conduites incomplètes

Melo613 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - Modifié par Melo613 le 24/03/2015 à 19:08
Melo613 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 19:42
Bonjour,

Je suis en train de passer mon permis voiture au sein d'une auto-école avec qui j'ai voulue passer également mon permis moto. Le problème étant que j'ai payée dans sa totalité le permis moto, j'ai effectuée une douzaine d'heures sur les 20h convenues est que maintenant mon forfait code et permis moto sont périmés (j'ai eu mon code grâce au forfait code et permis voiture).

Ma question est la suivante : est ce que l'auto école doit me faire faire toutes mes heures même si le délais de présentation à l'examen est dépassé ou bien doit elle me rembourser mes heures que je n'ai pas faites ou alors est ce que je l'ai dans le derrière ??

Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 389
24 mars 2015 à 21:03
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quand avez-vous obtenu votre code ?
Comment avez-vous acheté les formations auto et moto, au forfait ou à l'heure ?

"est ce que l'auto école doit me faire faire toutes mes heures même si le délais de présentation à l'examen est dépassé ou bien doit elle me rembourser mes heures que je n'ai pas faites ou alors est ce que je l'ai dans le derrière "
Rien compris...

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Melo613 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 19:42
Bonjour,

J'ai obtenu mon code en février 2015, j'ai payé mon permis moto au forfait et l'auto avec le permis à un euro par jour.

"est ce que l'auto école doit me faire faire toutes mes heures même si le délais de présentation à l'examen est dépassé ou bien doit elle me rembourser mes heures que je n'ai pas faites ou alors est ce que je l'ai dans le derrière "
Je voulais dire que j'ai payé mon forfait moto en intégralité et le contrat ce terminé à une certaines dates. J'ai effectué 16h de conduite moto puis la date d'expiration du contrat à expiré. Je comprends que l'auto école ne veuille plus me présenter à l'examen mais comme j'ai payé pour 20h est il normal que l'auto école ne veuille pas me rembourser mes 4h que j'ai payées mais que je n'ai pas faites ?
0