Proces verbal d'A.G. avec une erreur

SAULERAIE Messages postés 11 Statut Membre -  
SAULERAIE Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour, a la lecture du proces verbal je releve qu'un point n'est pas conforme a ce qui a été voté, l'ordre du jour indique meme le contraire de ce qui est indiqué sur le proces verbal, le syndic n'accepte pas de rectifier et pourtant c'est un "vice de consentement "
je voudrai connaitre la procédure a faire pour que le proces verbal soit juste de plus il penalise les copropriétaires
merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

Il y a combien de temps que vous avez reçu ce P.V. ? Si moins de deux mois, il vous faut contacter le président de séance pour qu'il intervienne auprès du syndic. Si ces personnages ne veulent pas revenir sur les faits, vous devez tout d'abord consulter un avocat spécialisé dans le droit immobilier autant que faire se peut, et voir la stratégie à adopter.

Cdlt.
0
SAULERAIE Messages postés 11 Statut Membre
 
merci, il s'agit en fait de l'ordre du jour qui indique que la provisions de fonds pour travaux sera récuperable en cas de cession , le pv indique non recuperable, le syndic me répond il faut comprendre que c'est l'ordre du jour qui est faux, le président de séance qui est agé dit je ne me souviens de rien
je vais suivre votre conseil , j'ai quand meme adressé un courrier au patron du syndic pour lui dire que c'est un vote qui correspond a un "vice de consentement"
merci encore et bonne soirée
cordialement
jacqueline
0
SAULERAIE Messages postés 11 Statut Membre
 
j'ai reçu le PV il y a quatre jours
0
SAULERAIE Messages postés 11 Statut Membre
 
de plus dans l'immeuble il y a un nombre importants de copropriétaires qui ont plus de 70 ans, et meme plus , ils ne comprennent pas tout sur l'instant le syndic fait un abus de confiance sur personnes vulnérables
0
JPRP64
 
Bonjour,

Qu'est-ce que vous appelez cession, la mutation d'un lot ?

Si c'est le cas il vous faut consulter les articles 14-1, 14-2 et 20 de la loi n° 65-554 du 10 juillet 1965 ; puis les articles 5, 5-1, 6-2, 6-3, 44, 45 et 45-1 du décret n° 67-223 du 17 mars 1967.

Si les fonds concernés non utilisés sont une avance ils sont obligatoirement rembourssables à moins qu'il y ait eu entente entre le vendeur et l'acheteur, toute autre décision est réputé non écrite.

Cordialement ;

JPRP64
0
SAULERAIE Messages postés 11 Statut Membre
 
oui c'est en cas de vente de l'appartement
merci pour votre reponse
jacqueline
0