Que faire pour ne plus payer ?

Séverine -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en location , je pars de mon appartement dans 3 mois car il y a des champignons sur les murs et comme je suis asthmatique il m'est impossible de rester dans le logement et ne veut plus payer le loyer .
Le proprio est passé à deux reprise , j'ai dépensé plus de 1000 euros en EDF pour la période d'hiver sans trop chauffer non plus et aère 1h tous les jours et 60 euros de pressing pour les vêtements abîmés . Comment puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Séverine

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonjour,

Si vous êtes asthmatique, vous pouvez obtenir un certificat médical qui fera valoir que votre état de santé nécessite un changement de logement et vous pourrez réduire votre préavis à un mois ... ne tardez pas ...

Si votre bail est antérieur au 27 mars 2014, il suffit de faire valoir la réduction du préavis après coup, en joignant le justificatif.

Si votre bail est postérieur au 27 mars 2014, il vous faut reposer votre congé par lettre RAR en faisant valoir la réduction du préavis et en joignant le justificatif.

Cdlt
0