Voisins débiles

lisalala - 23 mars 2015 à 22:42
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 mars 2015 à 23:24
Bonjour,

Je vis dans un petit immeuble de 2 etages, mes voisins dans celui d'a côté.
Un couple au premier, l'autre au 2eme. Ils faisaient la fête tous les week end, je n'ai jamais rien dit jusqu'au soir ou la fête a duré jusqu'à 3h du mat, avec des cris sur le balcon, la musique et moi qui bossais le lendemain dans la chambre à côté.
Je me suis levée à 6h dans un etat pas possible alors que pour mon metier je dois être réactive.
Je passe les seches linges et machines qui tournent jusqu'a 2h du matin et qui font vibrer les murs.

Je leur ai laissé une lettre sous le pas de porte. Depuis plus une fête, plus un bruit mais on a decollé le miroir de mon rétroviseur, j'avais mit un carton pour proteger du gel (il a disparu le lendemain matin), il y avait une goutte de peinture sur mon pare brise. Je suis sure que c'est eux.
Et le pompom, ils balancent dans notre jardinet des preservatifs .....

L'agence dans laquelle je me trouve n'est pas la même que la leur, quel est mon recours?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 23/03/2015 à 22:47
Bonsoir,

Tant que vous ne pouvez pas prouver que c' est eux qui font cela, vous ne pourrez rien faire.

Par contre, vous pouvez faire constater que quelqu' un balance des prévervatif dans votre jardin et déposer une plainte contre X en faisant venir la police . Pour ce faire vous pouvez invoquer que vous ne savez pas de plus, si ces préservatifs sont contaminés ou pas ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Merci Enka,
Je m'en doutais bien, franchement il y a des gens vraiment stupides, d'autant plus que j'ai un enfant qui va jouer dans ce jardinet.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > lisalala
Modifié par Enka1 le 23/03/2015 à 22:50
Il faudrait les prendre sur le fait et également faire des photos ...Et -ou- avoir des témoins qui pourraient attester.
0
lisalala > Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
23 mars 2015 à 22:56
Je ne suis quasiment jamais chez moi en journée, impossible de les prendre sur le fait, c'est ma voisine du RDC qui a tout ramassé ce soir et nous en a parlé....
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > lisalala
23 mars 2015 à 22:57
Et bien voilà ... la voisine ! ... çà fait déjà un témoin ! ...
0
Elle ne les a pas vu les lancer, ça compte?
Je suis sure que c'est eux, vue la configuration des immeubles personne d'autre n'a accès à cette partie de notre immeuble, ils sont les seuls (et vu leur mentalité...il n'y a plus de doutes)
0