Menace verbale

laura - 23 mars 2015 à 15:31
 Senga - 23 mars 2015 à 15:40
Bonjour, voila j'ai "une petit souci" avec mon voisin, ce week-end (dimanche) il est venu me menacer a cause d'une histoire de chiot, car apparemment je laisserai aboyer mon chiot dehors toutes la nuits hors il dort avec mon copain et moi, donc impossible, et ce n'est appartement pas normal aussi que je mette mon chiot dehors pour le punir quand il fait pipi dans la maison (les après midi)............. Bref, il est venu toquer chez moi vers 21h15 en me hurlant dessus et en faisant des gestes, comme quoi mon chiot lui "casser les c******" (il me la dis plusieurs fois), que ça aller pas ce passer comme ça si je réglé pas ça, qu'il allait parler a mon grand père (pour me faire virer de l'appartement en gros). Il est même aller jusqu'à chez mon père pour ce plaindre (a 21h30 par la quand meme..) et raconter des mensonges en disant qu'il m'avait averti plusieurs fois (ce qui est faux), qu'il n'avait pas dormi depuis 2jours a cause mon chiot, et qu'il m'avait "bien" parler.
Donc je voulais savoir si en portant plainte pour menace verbale sa fonctionner?
merci..

1 réponse

Bonjour,

Quelles menaces ?

Si vous voulez que votre plainte soit prise au sérieux, celle-ci doit être justifiée.

D'après ce que je lis, à aucun moment il ne vous a menacé.

J'entends par exemple menace de mort, agression ...
0