Panne eau chaude: propriétaire doit payer?
cg
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous exposer le problème suivant:
je viens de louer un appartement et malheureusement il s'avère que l'eau chaude (chauffage à ballon) ne marche pas.
La propriétaire ne veut pas payer une éventuelle intervention de la part d'un plombier, car, lors de la signature de l'état des lieux, (fait il y a une semaine) l'eau chaude marchait correctement.
J'aimerais savoir si effectivement c'est à moi la charge de la facture du plombier.
En vous remerciant pour votre disponibilité.
je me permets de vous exposer le problème suivant:
je viens de louer un appartement et malheureusement il s'avère que l'eau chaude (chauffage à ballon) ne marche pas.
La propriétaire ne veut pas payer une éventuelle intervention de la part d'un plombier, car, lors de la signature de l'état des lieux, (fait il y a une semaine) l'eau chaude marchait correctement.
J'aimerais savoir si effectivement c'est à moi la charge de la facture du plombier.
En vous remerciant pour votre disponibilité.
A voir également:
- Panne eau chaude: propriétaire doit payer?
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Vous faites savoir à votre bailleur qu'il est responsable du bon fonctionnement des équipements et qu'à ce titre, il doit réparer le chauffe-eau. Vous, vous êtes tenu à l'entretien et c'est pas en une semaine qu'un bon ou mauvais entretien a pu impacter sur le chauffe-eau !
Appelez le pour lui dire que c'est urgent car l'eau chaude fait partie des critères de décence d'un logement et faites lui en parallèle une lettre recommandée avec accusé de réception (ça commence bien la location !).
Cdlt
Vous faites savoir à votre bailleur qu'il est responsable du bon fonctionnement des équipements et qu'à ce titre, il doit réparer le chauffe-eau. Vous, vous êtes tenu à l'entretien et c'est pas en une semaine qu'un bon ou mauvais entretien a pu impacter sur le chauffe-eau !
Appelez le pour lui dire que c'est urgent car l'eau chaude fait partie des critères de décence d'un logement et faites lui en parallèle une lettre recommandée avec accusé de réception (ça commence bien la location !).
Cdlt