Mes voisins jette des megot sur le toit de ma veranda

cricri -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
qui je dois aller voir mais voisins jettent leurs megots sur mon toit

6 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 189

dakor
4
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

Bonjour,

qui je dois aller voir

Le marchand de cigarettes.
2
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 189

Oui, pour lui demander des cigarettes sans mégots ...
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

" qui je dois aller voir ..."

Les voisins en question pour discuter avec eux en leur demandant d' éviter de le faire.

Mais le plus important est : Quelles sont les nuisances occasionnées pour vous ?
Car vous n' êtes pas très locace que le sujet ....C' est une maison individuelle ? Un immeuble ? propriétaire (es)? locataire (es)? Dessus de véranda en quoi ? etc .. etc ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Bonjour

Vous allez les voir gentillement et leur offrez un cendrier.

^^

@+
2

Et une petite brochure sur le cancer dû au tabagisme .... :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342 > Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre

Aux risques de se prendre une tarte en pleine poire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut les persuader de passer à la pipe ...

1
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

Bah ! ,va poter ailleurs !! ^_^
0
guy

bonjour, ça risque juste de "cramer" le toit en polycarbonate.

S'ils sont locataires, contacter le propriétaire. Si c'est en copropriété, contacter le syndic de la copropriété où sont les voisins.

Parlez-en à votre assureur.
0

Bonjour Guy,

Le problème, c' est qu' il n' est pas fichu de nous répondre.
Je lui ai posé la question de savoir en quoi était le dessus de sa véranda ... Et les réponses à sa question s' entassent ... sans qu' il ne se manifeste ....;)
0