A voir également:
- Mon voisin jette ses mégots dans mon jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin me prend en photo dans mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin a t'il le droit de prendre des photos de mon balcon ✓ - Forum Voisinage
- Utiliser en justice des photos chez le voisin - Forum Voisinage
6 réponses
Bonjour,
" qui je dois aller voir ..."
Les voisins en question pour discuter avec eux en leur demandant d' éviter de le faire.
Mais le plus important est : Quelles sont les nuisances occasionnées pour vous ?
Car vous n' êtes pas très locace que le sujet ....C' est une maison individuelle ? Un immeuble ? propriétaire (es)? locataire (es)? Dessus de véranda en quoi ? etc .. etc ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" qui je dois aller voir ..."
Les voisins en question pour discuter avec eux en leur demandant d' éviter de le faire.
Mais le plus important est : Quelles sont les nuisances occasionnées pour vous ?
Car vous n' êtes pas très locace que le sujet ....C' est une maison individuelle ? Un immeuble ? propriétaire (es)? locataire (es)? Dessus de véranda en quoi ? etc .. etc ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ça risque juste de "cramer" le toit en polycarbonate.
S'ils sont locataires, contacter le propriétaire. Si c'est en copropriété, contacter le syndic de la copropriété où sont les voisins.
Parlez-en à votre assureur.
S'ils sont locataires, contacter le propriétaire. Si c'est en copropriété, contacter le syndic de la copropriété où sont les voisins.
Parlez-en à votre assureur.