Portail de garage collectif jamais fermé
mirror1702
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
-
21 mars 2015 à 22:01
mirror1702 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 00:12
mirror1702 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 00:12
A voir également:
- Portail de garage collectif jamais fermé
- Garantie garage - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum ✓ - Forum Impôts
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Société en nom collectif exemple - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 21/03/2015 à 22:19
Modifié par Enka1 le 21/03/2015 à 22:19
Bonjour,
Propriétaires ? ... Locataires ? ... un syndic ?
En attendant la réponse de votre part :
Si vous savez qui est la personne, Rien ne vous empêche, avec d' autres d' ailleurs, de lui envoyer une lettre recommandée AR en le sommant de fermer ce portail , faute de quoi, vous engagerez sa responsabilité en cas de dégradations de véhicules provoquées par sa négligence récurrente, malgré de nombreuses relances verbales.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Propriétaires ? ... Locataires ? ... un syndic ?
En attendant la réponse de votre part :
Si vous savez qui est la personne, Rien ne vous empêche, avec d' autres d' ailleurs, de lui envoyer une lettre recommandée AR en le sommant de fermer ce portail , faute de quoi, vous engagerez sa responsabilité en cas de dégradations de véhicules provoquées par sa négligence récurrente, malgré de nombreuses relances verbales.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
22 mars 2015 à 00:12
je suis locataire, notre bailleur s'en lave les mains( si j'ose dire ) .
Ne connaissant pas trop les lois , ou règlements par rapport à çà, je n'avais pas pensé à cette solution.
Je vais donc en parler avec d'autres voisins qui ont été victimes de vols ou dégradations, puis je pense que je préparerais ce courrier.
Il est vrai que çà fait trois ans que çà dure, c'est un peu trop long à mon goût...
Je vous remercie pour cette suggestion.
Quand on ne connait pas toujours toutes les " ficelles" , il arrive , parfois, de passer à côté de solutions toutes simples