Copropriétaire depuis 2006 date de mon divorce cour d'appel
rositajulia1954
Messages postés
3
Statut
Membre
-
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai payé la totalité de ma maison et suis obligée d'être encore copropriétaire avec mon ex mari qui procure chaque année une nouvelle estimation du prix de la maison et donc prolonge la signature de l'Acte de propriété à mon nom.
Le 23/11/2013 a eu lieu le dernier jugement de partage et un notaire a été nommé d'office. Il devait résoudre cet affaire en déc 2014 , ses frais nous l'avons déjà payé 8500 euros chacun;
que dois je faire?
Pourtant après le jugement il n'y a pas eu d'Appel et donc c'était le notaire à trancher et rien du tout
Moi, pas des nouvelles du tout
mon ex se con,tente d'être toujours le copropriétaire alors qu'i n'a payé même pas un centime
Merci pour vos conseils et de l'aide, je ne sais plus quoi faire
MME NAVARRO
Le 23/11/2013 a eu lieu le dernier jugement de partage et un notaire a été nommé d'office. Il devait résoudre cet affaire en déc 2014 , ses frais nous l'avons déjà payé 8500 euros chacun;
que dois je faire?
Pourtant après le jugement il n'y a pas eu d'Appel et donc c'était le notaire à trancher et rien du tout
Moi, pas des nouvelles du tout
mon ex se con,tente d'être toujours le copropriétaire alors qu'i n'a payé même pas un centime
Merci pour vos conseils et de l'aide, je ne sais plus quoi faire
MME NAVARRO
A voir également:
- Copropriétaire depuis 2006 date de mon divorce cour d'appel
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- En cour d'acheminement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes