Problème ircem

Daniela - 21 juil. 2023 à 14:52
 Zamphytreas - 16 sept. 2023 à 09:43

Bonjour, 

J'ai déposé un dossier de demande d'aide sociale sur le site de l'ircem en février pour mon métier d'Assistante Maternelle. Seulement voilà malgré mes nombreuses relances par mail ainsi que des appels mon dossier n'est toujours pas prit en charge. Je me demande ce qu'il se passe en sachant que cela fait déjà 6 mois, je trouve l'attente anormalement long ! Je n'ai obtenu que des réponses qui ne justifie pas cette attente et on ne me délivre pas de date précise ce qui n'est pas clair. En sachant que nous cotisons dans ce sens est ce qu'il n'y a pas un moyen d'obtenir une réponse plus sérieuse afin que mon dossier soit prit en considération ? Merci pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

Bonsoir, l'IRCEM a une caisse pour les actions sociales qui malheureusement se vide rapidement. 

Les assistantes maternelles préférant monter des dossiers IRCEM plutôt que de travail correctement avec un vrai salaire. 

Les délais de traitement sont très longs, les conditions pour bénéficier des aides sociales sont draconiennes. 

Êtes-vous certaines de ne pas avoir reçu de refus ? 

Excellente soirée 

-6

Encore un fabuleux spécimen de l'espèce humaine.

Mari de la femme assistante maternelle je peux vous assurer que ma femme bosse et après une grande attente l'Ircem n'a toujours pas donné suite.

Les assistantes maternelles ne "PREFERE" pas monté un dossier IRCEM certain en on tout simplement besoin pour s'installer et proposer ainsi éveil et sécurité aux enfants garder.

On ne naît pas tous avec un portefeuille bien rempli ou une famille aisée qui suit derrière.

Ne critiquer pas si facilement quand vous ne savez pas ce que les gens endurent!!

12