Louer une maison pas terminée

jd34000 Messages postés 3 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai auto-construis ma maison dans son intégralité. Aujourd'hui, je galère un peu financièrement pour terminer les travaux, c'est à dire:
- cuisine sans placards avec plan de travail posé sur trétaux
- terrasse et balcon sans revètement de sol et garde corps.
- terrain en friche non aménagé.

Mon amie travaille à 60km de chez nous et effectue énormément d'heures en été, elle a donc conservé son logement en location pour pouvoir rester sur place durant l'été.
Afin de pouvoir rentrer un peu d'argent pour effectuer les finitions de la maison, j'envisage de la louer cette été, elle est proche de Montpellier et donc ça se loue bien en été, et nous vivrons donc dans le logement de mon amie.

Je viens vers vous pour savoir si je peux louer cette maison pas entièrement terminée, quitte à baisser le prix, ou si c'est interdit surtout que les gardes corps (sécurité ) ne sont pas placés et que la cuisine est plutôt succincte.

Si c'est possible, qu'elles sont les démarches à effectuer pour louer ma maison.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonsoir,

Ne vous hasardez pas à cela, vous n' auriez que des ennuis. Non, vous n' avez pas le droit de louer dans cet état.
0