Propriétaire abusive
theroc68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
18 mars 2015 à 01:14
theroc68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 16:46
theroc68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 16:46
A voir également:
- Propriétaire abusive
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
Modifié par domdo76 le 18/03/2015 à 04:33
Modifié par domdo76 le 18/03/2015 à 04:33
Bonjour
Je suppose que vous louez une chambre chez l'habitant ? et bien sur sans bail, sans règlement intérieur, loyer payé en espèces sans aucune quittance ... donc location non déclarée chez une "marchande de sommeil"
Avez vous essayé de discuter calmement avec cette "personne" ? Sinon reste à trouver autre chose et en vous renseignant avant sur les lois ce coup ci.
Ne partez pas sans prévenir bien que je pense que quelque soit la forme de votre départ vous ne reverrez jamais votre dépôt de garantie aussi illégal que le reste sans avoir à la menacer de la dénoncer aux services fiscaux
Trouver une autre location de chambre étudiant pour 500 euros ne doit pas être si compliqué ?!
cdlt
Je suppose que vous louez une chambre chez l'habitant ? et bien sur sans bail, sans règlement intérieur, loyer payé en espèces sans aucune quittance ... donc location non déclarée chez une "marchande de sommeil"
Avez vous essayé de discuter calmement avec cette "personne" ? Sinon reste à trouver autre chose et en vous renseignant avant sur les lois ce coup ci.
Ne partez pas sans prévenir bien que je pense que quelque soit la forme de votre départ vous ne reverrez jamais votre dépôt de garantie aussi illégal que le reste sans avoir à la menacer de la dénoncer aux services fiscaux
Trouver une autre location de chambre étudiant pour 500 euros ne doit pas être si compliqué ?!
cdlt
bonjour, Cette personne est-elle propriétaire du logement ou simplement locataire ??
Avec tout ce qu'elle vous interdit et dans une chambre de 7 m2, là c'est pire que tout.
Vous devez être dans une grande ville. Essayez malgré tout de trouver autre chose, notamment dans les associations qui proposent des logements chez les personnes âgées gratuitement ou presque contre présence et petits services. Souvent ces personnes ont de grands logements avec tout ce qu'il faut.
Je crois que vous ne pouvez pas tomber plus mal que là où vous êtes.
Avec tout ce qu'elle vous interdit et dans une chambre de 7 m2, là c'est pire que tout.
Vous devez être dans une grande ville. Essayez malgré tout de trouver autre chose, notamment dans les associations qui proposent des logements chez les personnes âgées gratuitement ou presque contre présence et petits services. Souvent ces personnes ont de grands logements avec tout ce qu'il faut.
Je crois que vous ne pouvez pas tomber plus mal que là où vous êtes.
theroc68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
20 mars 2015 à 00:57
20 mars 2015 à 00:57
cette femme est propriétaire je suis dans Paris j'essaye en vain de trouver en location d'appartement pour avoir les APL car en colocations c'est rare pour avoir les apl sauf si conventionné et déclaré bien-entendu. pour de la colocation intergénérationnelle c'est sur dossier est c'est payant .....
bonjour, déjà, vous n'êtes pas en collocation. Vous louez simplement une chambre chez l'habitant. Si la personne est propriétaire, elle ne peut pas être locataire d'elle même en même temps.
ça n'a rien d'illégal, sauf que la chambre de 7m2, il faudrait qu'elle fasse au moins 20 m3.
Bon, à Paris, ce n'est pas facile, je sais.
Cherchez sur le net : associations pour hébergement chez personne âgées contre présence et service. Vous devriez trouver quelque chose.
Il faut être quelqu'un de sérieux et de confiance pour pouvoir en bénéficier.
ça n'a rien d'illégal, sauf que la chambre de 7m2, il faudrait qu'elle fasse au moins 20 m3.
Bon, à Paris, ce n'est pas facile, je sais.
Cherchez sur le net : associations pour hébergement chez personne âgées contre présence et service. Vous devriez trouver quelque chose.
Il faut être quelqu'un de sérieux et de confiance pour pouvoir en bénéficier.
theroc68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
21 mars 2015 à 16:46
21 mars 2015 à 16:46
@guy
ces service son sur dossier et le dossier en payant 7 mois que j'attends j'ai mis 58E pour leur putin de frais de dossier et tout le blabla ....
ces service son sur dossier et le dossier en payant 7 mois que j'attends j'ai mis 58E pour leur putin de frais de dossier et tout le blabla ....