Arrêt pour inaptitude

domie311 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr

suite a un long j'ai repris le travail une journée mais le médecin du travail m'a mise inapte j'ai été de nouveau arrêter, j'ai revu le médecin du travail 15 jours après celle-ci m'a mis inapte a mon poste le jour même mon m'a remise en arrêt pour un mois je voudrais savoir si l'inaptitude du médecin du travail est toujours valable malgrés cette arrêt n'ayant pas de nouvel de mon employeur

merci de votre réponse

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

celle-ci m'a mis inapte a mon poste le jour même mon m'a remise en arrêt pour un mois
vous etes déclaré inapte par la médecine du travail, il ne fallait pas vous remettre en arret. Votre employeur aurait pu lancer la procédure de licenciement pour inaptitude mais tant que vous etes en arret il n epourra rien faire.

0
domie311

bjr merci pour votre réponse mais mon arrêt se termine lundi 23 mars que dois je faire reprendre le travail?
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ben non vous etes déclaré inapte, joignez votre employeur pour explication
0