Licenciement
gypsie0911
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis en cours de licenciement à l'amiable sachant que je perçois un salaire de 3 040€ comment je calcul mon indemnités j'ai 26 ans de présence dans l'entreprise mon entretien à lieu vendredi
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
1 réponse
Bonjour
L'indemnité de licenciement légale est de un cinquième de mois de salaire par année d'ancienneté, auquel s'ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d'ancienneté.
Mais votre Convention Collective peut être plus avantageuse.
Le licenciement à l'amiable n'existe pas. Vous parlez sans doute de la rupture conventionnelle. Sachez que vous pouvez négocier ce que vous voulez (au dessus des indemnités légales ou conventionnelles) Il faudra juste faire attention aux différés d'indemnisation de Pole Emploi et aux impôts !
L'indemnité de licenciement légale est de un cinquième de mois de salaire par année d'ancienneté, auquel s'ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d'ancienneté.
Mais votre Convention Collective peut être plus avantageuse.
Le licenciement à l'amiable n'existe pas. Vous parlez sans doute de la rupture conventionnelle. Sachez que vous pouvez négocier ce que vous voulez (au dessus des indemnités légales ou conventionnelles) Il faudra juste faire attention aux différés d'indemnisation de Pole Emploi et aux impôts !