2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
16 mars 2015 à 15:26
16 mars 2015 à 15:26
bjr
là vous n'etes plus demandeur d'emploi mais salarié
pole emploi ne va pas vous payer pendant vos cp sans solde
par contre vous avez droit à des cp
là vous n'etes plus demandeur d'emploi mais salarié
pole emploi ne va pas vous payer pendant vos cp sans solde
par contre vous avez droit à des cp
Bonjour,
C'est un peu difficile avec Pôle Emploi d'obtenir une réponse claire, actuellement mon conseiller n'a même pas le temps de mettre à jour mon dossier ! Voici ce qui apparaît sur le site des la foire aux questions s'agissant des absences et congés :
Votre absence doit être motivée :
- copie du contrat de travail (ou de mission) ou attestation sur l'honneur signée si vous travaillez
- copie de votre attestation d'entrée en stage si vous êtes ou si vous allez commencer un stage
- certificat médical daté et signé
Donc il me semble qu'étant à temps partiel je peux prétendre à poser des congés annuels, je percevrai un complément, non ?
Merci
C'est un peu difficile avec Pôle Emploi d'obtenir une réponse claire, actuellement mon conseiller n'a même pas le temps de mettre à jour mon dossier ! Voici ce qui apparaît sur le site des la foire aux questions s'agissant des absences et congés :
Votre absence doit être motivée :
- copie du contrat de travail (ou de mission) ou attestation sur l'honneur signée si vous travaillez
- copie de votre attestation d'entrée en stage si vous êtes ou si vous allez commencer un stage
- certificat médical daté et signé
Donc il me semble qu'étant à temps partiel je peux prétendre à poser des congés annuels, je percevrai un complément, non ?
Merci
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
17 mars 2015 à 08:29
17 mars 2015 à 08:29
aucune idée mais si vous prenez des congés sans solde c'est votre choix donc pourquoi pole emploi vous indemniserait
16 mars 2015 à 15:40
16 mars 2015 à 16:45