Congés été
val34
-
val34 -
val34 -
Bonjour,
Je viens de retrouver un emploi à temps partiel et je souhaite poser des congés cet été.
Mon employeur est d'accord pour un congé sans solde, anciennent demandeur d'emploi je n'ai encore pris aucun jour de congés sur les 35 jours possibles. Comment puis je formuler ma demande auprès du Pôle Emploi ? Merci
Je viens de retrouver un emploi à temps partiel et je souhaite poser des congés cet été.
Mon employeur est d'accord pour un congé sans solde, anciennent demandeur d'emploi je n'ai encore pris aucun jour de congés sur les 35 jours possibles. Comment puis je formuler ma demande auprès du Pôle Emploi ? Merci
A voir également:
- Congés été
- Solde d'ete - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Heure d'été 2025 - Guide
- Demande de report de congés - Guide
2 réponses
bjr
là vous n'etes plus demandeur d'emploi mais salarié
pole emploi ne va pas vous payer pendant vos cp sans solde
par contre vous avez droit à des cp
là vous n'etes plus demandeur d'emploi mais salarié
pole emploi ne va pas vous payer pendant vos cp sans solde
par contre vous avez droit à des cp
val34
Si je suis encore demandeur d'emploi puisqu' embauchée pour un 24h.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
ok donc vous n'aurez que le complément
Bonjour,
C'est un peu difficile avec Pôle Emploi d'obtenir une réponse claire, actuellement mon conseiller n'a même pas le temps de mettre à jour mon dossier ! Voici ce qui apparaît sur le site des la foire aux questions s'agissant des absences et congés :
Votre absence doit être motivée :
- copie du contrat de travail (ou de mission) ou attestation sur l'honneur signée si vous travaillez
- copie de votre attestation d'entrée en stage si vous êtes ou si vous allez commencer un stage
- certificat médical daté et signé
Donc il me semble qu'étant à temps partiel je peux prétendre à poser des congés annuels, je percevrai un complément, non ?
Merci
C'est un peu difficile avec Pôle Emploi d'obtenir une réponse claire, actuellement mon conseiller n'a même pas le temps de mettre à jour mon dossier ! Voici ce qui apparaît sur le site des la foire aux questions s'agissant des absences et congés :
Votre absence doit être motivée :
- copie du contrat de travail (ou de mission) ou attestation sur l'honneur signée si vous travaillez
- copie de votre attestation d'entrée en stage si vous êtes ou si vous allez commencer un stage
- certificat médical daté et signé
Donc il me semble qu'étant à temps partiel je peux prétendre à poser des congés annuels, je percevrai un complément, non ?
Merci