Achat d'un véhicule avec des visses cacher

jessica - Modifié par jessica le 15/03/2015 à 21:44
 jessica - 16 mars 2015 à 11:44
Bonjour,
j'ai acheter un véhicule il y une semaine sauf que l'ancien propriétaire ne m'a pas donner le proces verbal il ma donner juste le compte rendu de la contre visite , je lui ai demander de me le donner il m'a dit que j'en avait pas besoin de ce fait il a mis sur les actes de ventes et la carte grises comme quoi le vehicule on la acheter le 11/02/15 hors je suis aller l'acheter la semaine dernière le 10/03/15 facture a l'appuie . a til le droit , puis j'ai decouvert plein de visse cacher , phare cassé , jauge cassé , fuite de gasoil , je n'ai pas le double des clef et autre ais je le droit de me retourner ?porter plainte ou annulé la vente ??

1 réponse

Bonsoir pour avoir vecue cette situation je comprends votre desarroi.en le controle technique n est qu un controle visuel du bon fonctionnement du vehicule.apres si d autres pieces qui necessitent un demontage ont un probleme c un vice cache.sur la facture le vendeur as t il inscrit vendu en l etat ? Si ce n est pas le cas en premier temps vous pouvez envoyer une lettre recommander a votre vendeur en lui expliquant tout ce qui ne va pas sur le vehicule.si pas de reaction..faites agir un mediateur qui fera un courrier a ce monsieur.en principe pour le ct le proces verbal doit vous etre delivrer.dans le cas de vice cache la il faut je pense expertiser le vehicule pour pouvoir demander l annulation de la vente.
-1
Bonjour,

La mention "vendu en l'état" n'a aucune valeur juridique, elle est considérée comme nulle et non écrite.
0
bonjour merci de votre réponse , en effet j'ai appeler au numero sur le papier de la contre visite il y traverse arrière corrosion perforante importante , berceau a l'avant deformer , les parebout , mauvaise fixation de la baterie et du moteur , le soufflet de transmission et fuite de gasoil a la pompe injection ,


quel démarche je dois effectuer svp pour annul la vente
0