Achat d'un véhicule avec des visses cacher
jessica
-
jessica -
jessica -
Bonjour,
j'ai acheter un véhicule il y une semaine sauf que l'ancien propriétaire ne m'a pas donner le proces verbal il ma donner juste le compte rendu de la contre visite , je lui ai demander de me le donner il m'a dit que j'en avait pas besoin de ce fait il a mis sur les actes de ventes et la carte grises comme quoi le vehicule on la acheter le 11/02/15 hors je suis aller l'acheter la semaine dernière le 10/03/15 facture a l'appuie . a til le droit , puis j'ai decouvert plein de visse cacher , phare cassé , jauge cassé , fuite de gasoil , je n'ai pas le double des clef et autre ais je le droit de me retourner ?porter plainte ou annulé la vente ??
j'ai acheter un véhicule il y une semaine sauf que l'ancien propriétaire ne m'a pas donner le proces verbal il ma donner juste le compte rendu de la contre visite , je lui ai demander de me le donner il m'a dit que j'en avait pas besoin de ce fait il a mis sur les actes de ventes et la carte grises comme quoi le vehicule on la acheter le 11/02/15 hors je suis aller l'acheter la semaine dernière le 10/03/15 facture a l'appuie . a til le droit , puis j'ai decouvert plein de visse cacher , phare cassé , jauge cassé , fuite de gasoil , je n'ai pas le double des clef et autre ais je le droit de me retourner ?porter plainte ou annulé la vente ??
A voir également:
- Achat d'un véhicule avec des visses cacher
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Peut on vendre un véhicule avec une déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Delai de retractation achat vehicule - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir pour avoir vecue cette situation je comprends votre desarroi.en le controle technique n est qu un controle visuel du bon fonctionnement du vehicule.apres si d autres pieces qui necessitent un demontage ont un probleme c un vice cache.sur la facture le vendeur as t il inscrit vendu en l etat ? Si ce n est pas le cas en premier temps vous pouvez envoyer une lettre recommander a votre vendeur en lui expliquant tout ce qui ne va pas sur le vehicule.si pas de reaction..faites agir un mediateur qui fera un courrier a ce monsieur.en principe pour le ct le proces verbal doit vous etre delivrer.dans le cas de vice cache la il faut je pense expertiser le vehicule pour pouvoir demander l annulation de la vente.
La mention "vendu en l'état" n'a aucune valeur juridique, elle est considérée comme nulle et non écrite.
quel démarche je dois effectuer svp pour annul la vente