Entretien de la chaudiere non faite
Résolu
A voir également:
- Entretien de la chaudiere non faite
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- Succession non faite depuis 40 ans - Forum Donation-Succession
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
- Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule - Forum Automobile
2 réponses
patanoke
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
14 mars 2015 à 10:26
14 mars 2015 à 10:26
Bonjour,
Votre chaudière qui est je pense au gaz doit être révisé tous les ans, C'est une obligation car vous devez fournir un certificat de ramonage et d'entretien à votre assurance en cas de problème.
Si votre propriétaire ou votre syndique de copropriété ne fait pas le nécessaire, vous devez contesté et oui demander un remboursement sur vos charges. Contacter les pour un accord à l'amiable, c'est mieux.
rappel qu'une chaudière au gaz émet du CO et à grande quantité absorbé le CO est mortel.
Votre chaudière qui est je pense au gaz doit être révisé tous les ans, C'est une obligation car vous devez fournir un certificat de ramonage et d'entretien à votre assurance en cas de problème.
Si votre propriétaire ou votre syndique de copropriété ne fait pas le nécessaire, vous devez contesté et oui demander un remboursement sur vos charges. Contacter les pour un accord à l'amiable, c'est mieux.
rappel qu'une chaudière au gaz émet du CO et à grande quantité absorbé le CO est mortel.
Rochat1
Messages postés
12925
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
5 978
14 mars 2015 à 11:43
14 mars 2015 à 11:43
Bonjour,
je paye mes charge chaque mois pour l entretien de la chaudier
Cette clause est mentionnée dans le bail ? En général l'entretien qui doit être réalisé une fois par an, reste à l'initiative du locataire. Si toutefois c'est bien au propriétaire a effectuer cet entretien, alors oui, il faut lui réclamer les charges versées en trop.
je paye mes charge chaque mois pour l entretien de la chaudier
Cette clause est mentionnée dans le bail ? En général l'entretien qui doit être réalisé une fois par an, reste à l'initiative du locataire. Si toutefois c'est bien au propriétaire a effectuer cet entretien, alors oui, il faut lui réclamer les charges versées en trop.
15 mars 2015 à 06:44