Licenciement

Westerloppe Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Puis-je licencier un apprenti pour difficulté financiere

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonjour ,

Je crains pour vous que l'absence de marque de politesse ne conduise à une absence de réponse. Essayez voir ...
1
Westerloppe

Bonjour pour licencie un apprenti pour des raisons de trésorerie comment puis je faire Merci de votre attention
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 763

Vous avez lu mon message dans lequel je dis que licencier un employer pour raison de trésorerie coute exactement le même prix que ne pas le licencier ?
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 763

Https://contrat-de-travail.ooreka.fr/astuce/voir/747191/licenciement-apprenti
Ce n'est pas un .gouv, donc vérifier les informations.

Il semble que vous puissiez licencier pour raison économique...
A condition de payer a l'apprenti l'intégralité des salaires qu'il aurait du percevoir...

Donc soit vous le payez pour qu'il fasse un peu de travail (même si il est pas efficace à 100%, au moins il en fait un peu).
Soit vous le payez le même montant pour qu'il reste chez lui...
J'ai connu des cas ou la deuxième situation était préférable, mais ils sont rares...
0