Gérant majoritaire en SARL incapacité physique permanente
karbou78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
WilKel Messages postés 281 Statut Membre -
WilKel Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère ne peut plus diriger son établissement je tente de faire au mieux mais je ne peux accéder aux comptes et donc établir des paiements comment doit on faire elle a une maladie régénératrice n peut parler et écrire elle n a aucune atteinte cognitive
voila devenir co-gérant est ce possible un simple mandat est ce suffisant
Je ne sais plus quoi faire
Merci
ma mère ne peut plus diriger son établissement je tente de faire au mieux mais je ne peux accéder aux comptes et donc établir des paiements comment doit on faire elle a une maladie régénératrice n peut parler et écrire elle n a aucune atteinte cognitive
voila devenir co-gérant est ce possible un simple mandat est ce suffisant
Je ne sais plus quoi faire
Merci
A voir également:
- Visite médicale gérant sarl
- Gérant majoritaire sarl - Guide
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
La nomination du dirigeant d'entreprise - quelle que soit sa forme - passe obligatoirement par l'AG.
Votre mère étant majoritaire, quid du vote de l'AG ? De plus qui convoque l'AG ? c'est normalement à l'initiative du gérant.
Je vous engage à contacter le tribunal de commerce qui par son président me semble être le seul à pouvoir prendre des décisions en l'absence de capacité de l'associé.
Cordialement
La nomination du dirigeant d'entreprise - quelle que soit sa forme - passe obligatoirement par l'AG.
Votre mère étant majoritaire, quid du vote de l'AG ? De plus qui convoque l'AG ? c'est normalement à l'initiative du gérant.
Je vous engage à contacter le tribunal de commerce qui par son président me semble être le seul à pouvoir prendre des décisions en l'absence de capacité de l'associé.
Cordialement