Terrain zone AU
jr1313
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
j'ai construit ma maison sur 3 ares en zone U et je possède 17 ares en zone AU accoler a ma maison.
Je souhaiterais faire une terrasse couverte accolé a ma maison avec une dalle béton mais cette terrasse sera forcement dans la zone AU qui m'appartient,j'en ai parler au maire qui me dis que je n'ai pas le droit et que je n'ai rien le droit de faire sur ma zone AU tant qu elle ne passe pas en zone U(ce qui n'arriveras pas avant longtemps).
En gros,j'ai 17 ares de zone AU a coté de ma maison et je ne peut rien y faire,pas de terrasse ,même pas la clôturer?
Y a t il possibilité de faire quelque chose pour avoir ma terrasse en zone AU?
Merci
j'ai construit ma maison sur 3 ares en zone U et je possède 17 ares en zone AU accoler a ma maison.
Je souhaiterais faire une terrasse couverte accolé a ma maison avec une dalle béton mais cette terrasse sera forcement dans la zone AU qui m'appartient,j'en ai parler au maire qui me dis que je n'ai pas le droit et que je n'ai rien le droit de faire sur ma zone AU tant qu elle ne passe pas en zone U(ce qui n'arriveras pas avant longtemps).
En gros,j'ai 17 ares de zone AU a coté de ma maison et je ne peut rien y faire,pas de terrasse ,même pas la clôturer?
Y a t il possibilité de faire quelque chose pour avoir ma terrasse en zone AU?
Merci
A voir également:
- Terrain zone AU
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier