Terrain zone AU

jr1313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 23:15
 Gasc - 12 mars 2015 à 10:49
Bonjour,
j'ai construit ma maison sur 3 ares en zone U et je possède 17 ares en zone AU accoler a ma maison.
Je souhaiterais faire une terrasse couverte accolé a ma maison avec une dalle béton mais cette terrasse sera forcement dans la zone AU qui m'appartient,j'en ai parler au maire qui me dis que je n'ai pas le droit et que je n'ai rien le droit de faire sur ma zone AU tant qu elle ne passe pas en zone U(ce qui n'arriveras pas avant longtemps).
En gros,j'ai 17 ares de zone AU a coté de ma maison et je ne peut rien y faire,pas de terrasse ,même pas la clôturer?
Y a t il possibilité de faire quelque chose pour avoir ma terrasse en zone AU?
Merci

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
Modifié par Josh Randall le 12/03/2015 à 07:46
Bonjour

Si le PLU précise que la zone AU n'est pas constructible ,tu ne peux rien y faire. Même pas une clôture.

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
2
Bonjour. en règle générale, une zone AU est inconstructible puisque par définition (à urbaniser) elle ne dispose pas ou suffisamment des réseaux nécessaires.
0