Quel serait le coût approximatif pour ... ?
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour;
Faire construire une maison sur Perpignan, ou aux alentours, Toulouges par exemple avec terrain suffisamment grand pour qu'il y ai une piscine de 25 m sur 10 m et quelques arbres fruitiers et un jardin ?
je veux une maison d'environ 170 m² avec 3/4 chambres et une cuisine encastré mitoyenne du séjour.
Beaucoup de prises de courant.
Combien de temps peut prendre la construction et quel sera le coût total ?
Et quelles taxes seront à payer chaque année à quels montants ?
Merci
Cdlt,
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
Faire construire une maison sur Perpignan, ou aux alentours, Toulouges par exemple avec terrain suffisamment grand pour qu'il y ai une piscine de 25 m sur 10 m et quelques arbres fruitiers et un jardin ?
je veux une maison d'environ 170 m² avec 3/4 chambres et une cuisine encastré mitoyenne du séjour.
Beaucoup de prises de courant.
Combien de temps peut prendre la construction et quel sera le coût total ?
Et quelles taxes seront à payer chaque année à quels montants ?
Merci
Cdlt,
à+
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
A voir également:
- Quel en serait le coût
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Cout sacem - Guide
- Cout fourriere - Guide
- Cout d'un passeport - Guide
- Cout procuration notaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca fait plaisir, votre situation s'améliore vite ! comme quoi en France il n'y a pas que des moroses.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6613487-je-suis-au-rsa-ai-je-droit-a-la-cmu
Allez plutôt voir sur place, les gens qui sauront vous donner une idée : les services d'urbanisme de la mairie, le CAUE, les constructeurs, les agences immobilières... comme ça vous saurez
Cdlt
Ca fait plaisir, votre situation s'améliore vite ! comme quoi en France il n'y a pas que des moroses.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6613487-je-suis-au-rsa-ai-je-droit-a-la-cmu
Allez plutôt voir sur place, les gens qui sauront vous donner une idée : les services d'urbanisme de la mairie, le CAUE, les constructeurs, les agences immobilières... comme ça vous saurez
Cdlt