Harcèlement ?!

Kev341 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 17:44
cynthia13140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 12:35
Bonjour à tous,
Voila mon problème, depuis août je suis locataire d'un appartement, j'ai un cdi, le bail est aux normes bref tout aller bien!
Jusqu'à une période (de décembre à janvier) période durant laquelle je suis très peu allé travailler pour des raisons personnelles ce qui de ce fait s'est répercuté sur mes salaire et je suis tombé dans l'impossibilité de payer mon loyer lors de ces deux mois!
Je suis complètement en tord et il n'y a aucun problèmes la dessus et croyez moi je fais tout pour rembourser mon propriétaire.
Ce dernier à décidé de lancer une procédure (chose que je comprend tout à fait), et suite à de nombreux appels menaçant "je cite : vous avez de la chance que je prend des calmants parce que sinon les choses se passeraient très violemment" j'ai décidé de ne plus lui répondre et de communiquer par courrier afin de ne pas créer de plus amples problèmes.
Mais depuis ça, il vient frapper chez moi à 22h30-23h, il gueule dans ma rue et me rabaisse auprès des mes voisins et surtout il appel mes employeurs (j'ai changé de boîte entre-temps) et raconte tout mes problèmes afin de me discréditer auprès d'eux!
Je ne sais pas quels sont les recours possibles pour qu'il arrête son "harcèlement" (si on peux appeler ça du harcèlement) , sachant que le dialogue est complètement rompu!
Merci de votre aide :)

1 réponse

cynthia13140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 12:35
bonjours
la seul chose a faire ces de porter plainte contre ton proprio et a prés aller voir un avocat de te conseiller tu payera pas ou dans une maison du droit aussi ou mm aller direct au tribunal il y a des service pour sa
0