Problème de parking

idines Messages postés 1 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai louer un appartement avec parking et avec le numéro et j'ai signé le contrat mais j'ai pas trouvé de parking qu'es ce que je ferais?

2 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Bonjour idines
Demandez a votre bailleur ou est votre place de parking.
1
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

qu'es ce que je ferais?

Dire bonjour et merci..........
1
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Oui c'est vrai.
Bonjour Rochat1
Je n'ai même pas fais attention, c'est un minimum c'est clair.
Bonne journée et ne nous décourageons pas. On ne refera pas le monde.
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030 > lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Cdlt.
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442 > Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a maldonne je crois
Mais c'est humain..
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030 > lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour lekabilien,

Veuillez je vous prie m'excuser pour cette bévue de ma part ! Mon bon coeur me perdra.....!

Cordialement.
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442 > Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Rochat1, entre personnes qui se comprennent, il y a toujours du soutien.
Alors je vous soutiendrai si vous coulez.
Boone soirée et a la prochaine.
0