Congés payés payés ou non?
stefmabelle
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma fiche de paie apparaît l'intitulé " absence congés payés" somme déduite de mon salaire après la date de mes congés et au dessous " indemnités congés payés" somme ajoutée au salaire. les 2 sommes sont les mêmes.
ce que je ne comprends pas est le fait que si l'on me retire cette somme pour l'absence et que l'on me rajoute la même somme celle ci s'annule non? C'est comme si je n'avais rien touché pour mes cp? Qu'en pensez vous ? Merci
Sur ma fiche de paie apparaît l'intitulé " absence congés payés" somme déduite de mon salaire après la date de mes congés et au dessous " indemnités congés payés" somme ajoutée au salaire. les 2 sommes sont les mêmes.
ce que je ne comprends pas est le fait que si l'on me retire cette somme pour l'absence et que l'on me rajoute la même somme celle ci s'annule non? C'est comme si je n'avais rien touché pour mes cp? Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:
- Congés payés payés ou non?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
ou est la différence ?
et cela prouve que vous avez pris vos congés .. (d'ailleurs les dates de congés doivent être inscrites aussi sur le bulletin) ce qui est obligatoire...