Recherche de fuite, qui doit payer ?
Oupsi214
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis locataire d'un appartement, il y a quelques mois l'appartement du dessous a eu des problemes de fuites d'eau provenant du plafond. Habiatnt au dessus, nous avons du faire venir un plombier afin qu'il recherche une potentiel fuite. Une entreprise est venue, afin de faire une recherche de fuite et a du poser un joint dans une gaine électrique qui passe par notre appartement mais qui appartient à l'immeuble et donc à la copropriété. le professionnel m'a clairement dit que nous aurons aucun frais à notre charge. Malheureusement aujourd'hui, l'agence nous dit que les frais sont à notre charge.
Qui doit payer?
Merci pour votre réponse
L.
Qui doit payer?
Merci pour votre réponse
L.
A voir également:
- Recherche de fuite, qui doit payer ?
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère - Forum Donation-Succession
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
" nous avons du faire venir un plombier afin qu'il recherche une potentiel fuite. "
VOUS n' auriez pas dû prendre cette initiative, mais prévenir l' agence afin qu' ELLE fasse venir un plombier.
Qui commande, paie.
" nous avons du faire venir un plombier afin qu'il recherche une potentiel fuite. "
VOUS n' auriez pas dû prendre cette initiative, mais prévenir l' agence afin qu' ELLE fasse venir un plombier.
Qui commande, paie.
Je rectifie, après avoir fait venir le plombier qui nous a dit qu'il y avait peut etre une fuite non apparente, a ce moment la non avons contacté l'agence l'informant du constat fait et c'est elle qui a contacté l'entreprise.