Réparation d'un mur écroulé suite à l'écroulement d'un autre mur
Résolu
star974
Messages postés
163
Statut
Membre
-
star974 Messages postés 163 Statut Membre -
star974 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
la situation est un peu complexe. Je voulais savoir quelles sont les voies de recours possibles pour un mur mitoyen (dont la mitoyenneté n'est pas prouvée et la déficience a été prouvée) qui s'est écroulé suite à des pluies et a cassé une partie du mur du voisin. Ce dernier fait des devis pour obtenir le remboursement mais comme c'est élevé est ce que la première personne peut effectuer les réparations du mur en nature par lui même plutôt que de payer les montants des divers devis? La première personne n'est pas assurée.
la situation est un peu complexe. Je voulais savoir quelles sont les voies de recours possibles pour un mur mitoyen (dont la mitoyenneté n'est pas prouvée et la déficience a été prouvée) qui s'est écroulé suite à des pluies et a cassé une partie du mur du voisin. Ce dernier fait des devis pour obtenir le remboursement mais comme c'est élevé est ce que la première personne peut effectuer les réparations du mur en nature par lui même plutôt que de payer les montants des divers devis? La première personne n'est pas assurée.
A voir également:
- Réparation d'un mur écroulé suite à l'écroulement d'un autre mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur du voisin qui s'écroule chez moi ✓ - Forum Justice
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Garantie réparation garage - Guide
Le cadastre est un document fiscal. Il fait apparaitre des bornes ?
Si c' est mitoyen, vous comprenez bien que çà n' a pas le même impact financier.
D' ailleurs, avec vous déclaré ce sinistre aux assurances ?