Voisin qui se plein
OMOMazerty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stupid Messages postés 693 Statut Membre -
Stupid Messages postés 693 Statut Membre -
Bonjour j aurai voulu savoir un de mais voisin c est plein au près du propriétaire parce que je réserver tros de amie a moi dans la journée . Il c est plein du bruit des marche en bois . Et mon propriétaire et venu me dir si je pouvait moin resevoir d amie . J aurai voulu savoir si le propriétaire avait le droit de me virer pour sa merci
4 réponses
Bonjour,
Non... en aucun cas ou peut vous interdire de recevoir des amis chez vous si tant est qu'ils respectent un minimum la vie des autres (en gros si vos amis font du bruit parce qu'ils sont ivres tous les soirs et sautent sur les marches etc.)
Conseillez à vos amis de faire attention, et aux bailleurs/voisins de faire appel à un menuisier pour cet escalier (reprise de l'escalier, tapis pour amortir les pas etc.).
Non... en aucun cas ou peut vous interdire de recevoir des amis chez vous si tant est qu'ils respectent un minimum la vie des autres (en gros si vos amis font du bruit parce qu'ils sont ivres tous les soirs et sautent sur les marches etc.)
Conseillez à vos amis de faire attention, et aux bailleurs/voisins de faire appel à un menuisier pour cet escalier (reprise de l'escalier, tapis pour amortir les pas etc.).