Conclusion remise en retard

leocarl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - Modifié par leocarl le 1/03/2015 à 18:54
leocarl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 19:07
Bonjour, je dois retourner en France pour me présenter au prud'hommes que j'ai saisi car j'ai travaillé en France et le patron ne m'a pas payé.

Cela n'est pas simple pour moi car je vis à l'étranger en ce moment.

La partie adverse devait me remettre leur conclusion le 09 février hors elle a été postée quelques jours après, puis je demander à ce que tous les documents remis après la date soit écartés?

Mon patron a refusé de ma payer car il se croit au dessus de tous le monde et là encore les prud'hommes fixent une date et il ne la respecte pas.

Merci à vous.

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
1 mars 2015 à 18:56
bjr
mais c'est le jeu les conclusions sont presque toutes remises en retard pour faire reculer la date donc deux solutions soit vous dites "je plaide" soit vous demandez un report
0
leocarl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 19:04
Ah c'est le jeu de ne pas respecter les indications des pruds hommes, je ne trouve pas cela normal mais bon.

"je plaide", si je dis cela, à quoi cela sert il?
Non je ne veux pas demander un report j'ai déjà du payer un billet d'avion et je sens que si je gagne il va faire appel donc ça va être le bordel pour moi car je suis à l'étranger et si je perd, je peux laisser tomber car à 23 ans j'en ai vraiment marre de me faire chier avec çà, mais si il me demande des dommages intérêts.... J'ai travaille, il ne m'a pas payé si en plus je lui dois des sous.....vive la France

En sachant que la séance de conciliation n'a pas abouti, les deux juges étaient d'accord avec moi seulement à ce moment il n'y avait pas son avocat et mon ancien patron insultait limite les juges et moi même, mais là il a un avocat... qui va donc s'exprimer super bien et moi je suis tout seul...
0