Reconversion armée à marketing

benxxtherotox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - Modifié par australe13 le 1/03/2015 à 12:53
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 mars 2015 à 11:46
Bonjour a toutes et a tous,
Je me presente je m'appelle Benoit j'ai 19 ans et je suis salarier dans l'armée de terre ...
Je vous explique mon cas ...
J'ai JAMAIS rien fait a l'ecole j'avais toujour des moyenne catastrophique pas la faute de mes proche a me dire de faire ou de me conseiller ...
j'ai etais engager a l'armée en temps que parachutiste dans le materiel je vais pas me pleindre au niveau du salaire qui est consequant (2000€) par mois net bref avent de m'engager je ne penser pas du tous que l'armée etais comme ca en réalité c'est vraiment du nimporte quoi je ne crache pas sur l'armée mais la ou je suis je le sais que je ne suis pas a ma place ... le truc et que j'aimerai reprendre mes étude je n'ai vraiment aucun diplôme même pas le bepc ... mais j'aimerai être dans le marketing et si possible internationnal j'ai beaucoup de chance et d'apprendre vite les langue et je me debrouille pas mal pour quelqu'un qui est (sans diplôme) donc j'aimerai savoir comment faire ou avoir des avis car mon metier ne me plaie absolument pas et j'en suis malade aider moi et donner moi des conseil merci !

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
1 mars 2015 à 11:46
Bonjour

Le marketing est un secteur un peu "bouché"
0