Attestation paiement assedic
ama74
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible d'avoir un relevé de paiement pour l'année 1976 afin de mettre à jour mon dossier de retraite.
Mon supprimé par la modération
e mail : ***@***
merci d'avance
est il possible d'avoir un relevé de paiement pour l'année 1976 afin de mettre à jour mon dossier de retraite.
Mon supprimé par la modération
e mail : ***@***
merci d'avance
A voir également:
- Attestation paiement assedic
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
EFFACEZ VOS DONNEES.
Vous êtes sur un forum public ouvert à tout le monde et non sur le site d'une administration.
CB
EFFACEZ VOS DONNEES.
Vous êtes sur un forum public ouvert à tout le monde et non sur le site d'une administration.
CB
Bonjour,
vous n 'êtes pas au bon endroit pour demander une attestation assedic.
Supprimez toutes vos coordonnées, les donner sur un forum public est fortement déconseillé.
Vous n'avez aucune chance de récupérer une attestation pour une période d'il y a presque 40 ans, les assedics ne gardent pas dans leurs archives d'aussi vieux documents.
Cordialement
vous n 'êtes pas au bon endroit pour demander une attestation assedic.
Supprimez toutes vos coordonnées, les donner sur un forum public est fortement déconseillé.
Vous n'avez aucune chance de récupérer une attestation pour une période d'il y a presque 40 ans, les assedics ne gardent pas dans leurs archives d'aussi vieux documents.
Cordialement