Sinistre incendie couverture des dépendances
YA
-
26 févr. 2015 à 06:04
YA31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 07:20
YA31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 07:20
A voir également:
- Sinistre incendie couverture des dépendances
- Sinistre du au vent - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée sinistre - Guide
- Domus service sinistre avis - Forum Assurances
- Borne incendie sur domaine privé - Forum Construire une maison
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
26 févr. 2015 à 09:38
26 févr. 2015 à 09:38
bonjour
regardez dans votre contrat, qui est ici la seule référence opposable, la définition de ce mot.
ceci étant, s'il s'agit bien d'un courtier, sa RC est engagée vis à vis de vous pour les pertes que son erreur a générées.
s'il s'agit d'un agent, l'assureur en est directement responsable et ne peut en conséquence vous les faire supporter.
encore faut-il détenir la preuve de qui a établi la déclaration de risque.
regardez dans votre contrat, qui est ici la seule référence opposable, la définition de ce mot.
ceci étant, s'il s'agit bien d'un courtier, sa RC est engagée vis à vis de vous pour les pertes que son erreur a générées.
s'il s'agit d'un agent, l'assureur en est directement responsable et ne peut en conséquence vous les faire supporter.
encore faut-il détenir la preuve de qui a établi la déclaration de risque.
YA31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
27 févr. 2015 à 07:20
27 févr. 2015 à 07:20
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai cherché, sans rien trouver, une définition officielle du mot dépendance.
Ne me sentant pas capable de gérer seule cette situation, j'ai confié le contrat pour examen à un expert d'assuré et je vais attirer son attention sur ce point. D'autre part, le courtier reconnaît avoir fait le métré "au jugé" et prend ça à la légère !
Encore merci pour votre soutien.
J'ai cherché, sans rien trouver, une définition officielle du mot dépendance.
Ne me sentant pas capable de gérer seule cette situation, j'ai confié le contrat pour examen à un expert d'assuré et je vais attirer son attention sur ce point. D'autre part, le courtier reconnaît avoir fait le métré "au jugé" et prend ça à la légère !
Encore merci pour votre soutien.