Peut on m interdire l accès à mon mobil car que je suis sdf
nathalie59120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un mobil home situé dans un camping municipal Etant récemment séparé et n'ayant pour l'instant pas de domicile fixe, a t on le droit de m'interdire l'accès à mon mobil home pendant la saison d'ouverture c'est à dire du 1er mars au 31 octobre en sachant que je suis à jour de paiement
merci de me répondre
merci de me répondre
A voir également:
- Peut on m interdire l accès à mon mobil car que je suis sdf
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Peut on interdire l'accès d'un magasin à un client - Forum Justice
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Peut on interdire l'accès d'un magasin à un client qui a volé - Forum Justice
- Mon employeur me refuse l'accès à mon poste de travail ✓ - Forum litiges
1 réponse
Bonsoir,
a t on le droit de m'interdire l'accès à mon mobil home pendant la saison d'ouverture sachant que je suis à jour de paiement
Pourquoi et comment pourriez-vous être en interdiction de rentrer chez vous ? Quels sont les arguments avancés par le directeur du camping ? J'aimerais bien connaître !
Bon courage à vous et cordialement.
a t on le droit de m'interdire l'accès à mon mobil home pendant la saison d'ouverture sachant que je suis à jour de paiement
Pourquoi et comment pourriez-vous être en interdiction de rentrer chez vous ? Quels sont les arguments avancés par le directeur du camping ? J'aimerais bien connaître !
Bon courage à vous et cordialement.