Rachat de parties communes et travaux à réaliser
Sinarpad
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sinarpad Messages postés 3 Statut Membre -
Sinarpad Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite dans un petit immeuble et je suis propriétaire d'un appartement.
Il y a un certain temps (je suis à la recherche de la date) le commerce se trouvant au rez de chaussée a racheté les caves de l'immeuble.
Problème un certain nombre d'élément de copropriété (compteur d'eau, descente de gouttière...) se trouvaient dans ces caves.
D'après ce que j'ai compris, il aurait du à l'époque déplacer ces éléments, à sa charge. Ce qu'il n'a pas fait.
J'ai donc deux questions :
- Est-ce que le commerce était bien obligé de déplacer ces éléments. Si oui était-ce bien à sa charge?
- Combien de temps après l'achat peut-on se retourner contre lui ou le propriétaire actuel?
Merci pour vos réponses!
Sinarpad
j'habite dans un petit immeuble et je suis propriétaire d'un appartement.
Il y a un certain temps (je suis à la recherche de la date) le commerce se trouvant au rez de chaussée a racheté les caves de l'immeuble.
Problème un certain nombre d'élément de copropriété (compteur d'eau, descente de gouttière...) se trouvaient dans ces caves.
D'après ce que j'ai compris, il aurait du à l'époque déplacer ces éléments, à sa charge. Ce qu'il n'a pas fait.
J'ai donc deux questions :
- Est-ce que le commerce était bien obligé de déplacer ces éléments. Si oui était-ce bien à sa charge?
- Combien de temps après l'achat peut-on se retourner contre lui ou le propriétaire actuel?
Merci pour vos réponses!
Sinarpad
A voir également:
- Rachat de parties communes et travaux à réaliser
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
Vous sous entendez qu'il aurait donc du faire ces travaux?
Je n'étais pas propriétaire à l'époque donc il faut que je fouille.