Vente d'un véhicule entre particulier

Résolu
mouni76 Messages postés 4 Statut Membre -  
mouni76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule a un particulier le 20/02/15. Il ma appeler aujourd'hui en me disant que le joint du pare brise avant étais mort. Il me réclame la somme de 400€ pour les réparation. Jsui je obliger de réglé ? Et il ma dit qu'il allez se rétracté. A t'il le droit?

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vous lui dites que le contrôle technique a été fait dans les règles, qu'il la eu la possibilité de voir et d'examiner le véhicule et qu'il a accepté la vente et qu'il n'a aucun recours.

Cordialement
0
mouni76 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Ces se que j'arrête pas de lui dire mais il veut rien entendre et me dit qu'il a un délai de 7 jours pour se rétracter contre la vente
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Il vous met la pression mais il n'a aucun recours.

Il n'existe pas de rétractation dans ce cas.

Ne répondez plus.
0

D'accord. Merci. Le seule souci ces que ces la Soeur du copain a ma cousine alors il arrêté pas de m'appeler ou de m'envoyer des SMS tous les jours. Je ces plus quoi faire.
0

Voyez si techniquement vous pouvez bloquer les appels et sms de son numéro.
0
Avoka

Bonjour,

Pas de rétractation entre particuliers, envoyez le balader fermement.
0

D'accord merci
0