Carte grise et ct non fait

somich46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:03
chaalors Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 1 mars 2015 à 10:03
Bonjour,

voila il y a deux ans au péage de vierzon je me suis fait controlé...vehicule tout juste acheter mais pas de controle technique ok , j'ai eu ma carte grise confisqué, cette dernière toujours au nom de l'ancien proprietaire du véhicule et donc une autorisation de circuler de 7 jours sauf que malchance ... accrochage juste avant le rdv au ct ... un mois d'immobilisation pour réparation (400 euros) je reprends donc rdv au ct et vlan ... embrayage HS 800 euros de frais mais la pas moyen de réparé faute d'argent , du coup le vehicule est resté plus d'un an dans mon garage ... J'ai enfin pu faire les reparations et fait le ct et la rebelote encore des frais cette fois c'est les rotules de direction encore 900 euros (me suis bien fait avoir) mais cette fois le ct est ok ... j'ai envoyé un courrier a la gendarmerie et les preuves de ventes etc...mais toujours pas de carte grise .ça va faire plus d'une semaine...j'espere qu'ils ne vont pas l'envoyer a l'ancien propriétaire !!! combien de temps mettent ils pour renvoyer la cg ??

1 réponse

chaalors Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 10:03
Bonjour,
La préfecture envoie une CG entre 1 et 3 semaines, après c'est réclamations pour savoir où elle est...
0