Mon pére viens de décéder

Résolu
Celine - 24 févr. 2015 à 13:12
sasakalyonnaise Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:42
Bonjour,
Je suis face à un problème mon père est décéder hier matin, il y a enquête sur son décès, avec sont appartement scellé. J'avais du contacte avec lui mais ont ce parlait très peut de notre vie privée je ne le voyais plus depuis deux ans.
Maintenant nous devons faire les démarche pour ses funéraille, le problème c'est que sont appartement est interdit d'accès ont ne peut récupérer aucun documents pour effectuer les démarche.
De plus il avait une compagne, ont ne sais même pas si ils étaient pacsés et celle-ci ne me répond pas.
Nous ne savons pas si les capitales décès était aux noms de moi et mes frères ou si il à tout légué à sa conjointe, et sa mutuel refuse de nous répondre..
Comment faire ? ont a pas les moyens d'organiser les funéraille de nous même et ont ne sait pas si les capitales décès sont pour les enfants ou autre.. Ont ne peut donc actuellement faire aucune démarches pour ses funérailles. Je trouve sa hilarant de faire attendre un hommage à un défunt je ne sais pas quoi faire....

2 réponses

Bonjour. " je trouve cela hilarant........". Alors, vous ne devez pas être bien peinée........
0
ce n'était pas dans ce sens que je voulais dire sa je le disais car les gendarme me laisse dans le flou a propos de l'enquête et je ne peux même pas organiser de belles funérailles et c'est sa qui me gène car je veux une belle cérémonie et je souhaitais voir mon père...
0
Bonjour. " je trouve cela hilarant........." . alors vous ne devez pas être bien peinée......
0
sasakalyonnaise Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
24 févr. 2015 à 14:42
Laissez la gendarmerie faire son travail .s il y a enquête et scellés et sans doute autopsie c est qu il y a un doute sur les conditions de sa mort !!!quand elle vous donnera le feu vert vous aurez les moyens d organiser son enterrement peut être que la concubine va s en charger et après vous penserez aux éventuels contrats d assurance vie .c est un peu précoce ! !!
si vous étiez fâchés il y a de fortes chances que votre père ait choisi ses bénéficiaires et il en avait le droit !!!
0