Taxe de participation de raccordement des eaux usées
Résolu
lolonet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lolonet -
lolonet -
Bonjour,
je vous expose notre soucis sur notre nouveau quartier,
voila :
nous sommes plusieurs a avoir fait construire dans une commune et nous venons d apprendre que nous sommes asujettis a payer une taxe de participation aux eaux usées d un montant de 3214 euros. Cette somme était bien indiquée sur la promesse de vente du lotisseur mais en aucun cas ils nous ont dit qu elle était a notre charge, nous sommes tous dans une impasse car tout le monde s est fait avoir et doit finalement payer cette forte somme. Le commercial a l epoque nous avait toujours certifie qu il ne fallait pas s inquieter toute les taxes etaient inclus dans le projet et malgré les differents constructeurs, tout le monde a tenu ses memes propos. Le maire veut rien savoir, le lotisseur egalement donc nous nous tournons vers notre constructeur pour pouvoir trouver une solution car ont nous l ont bien caché et tous les constructeurs sont dans le meme sac. Que faire ??
je vous expose notre soucis sur notre nouveau quartier,
voila :
nous sommes plusieurs a avoir fait construire dans une commune et nous venons d apprendre que nous sommes asujettis a payer une taxe de participation aux eaux usées d un montant de 3214 euros. Cette somme était bien indiquée sur la promesse de vente du lotisseur mais en aucun cas ils nous ont dit qu elle était a notre charge, nous sommes tous dans une impasse car tout le monde s est fait avoir et doit finalement payer cette forte somme. Le commercial a l epoque nous avait toujours certifie qu il ne fallait pas s inquieter toute les taxes etaient inclus dans le projet et malgré les differents constructeurs, tout le monde a tenu ses memes propos. Le maire veut rien savoir, le lotisseur egalement donc nous nous tournons vers notre constructeur pour pouvoir trouver une solution car ont nous l ont bien caché et tous les constructeurs sont dans le meme sac. Que faire ??
A voir également:
- Taxe de participation de raccordement des eaux usées
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Obligation séparation eaux usées eaux vannes copropriété - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Très honnêtement, ce serait bien la première fois qu'un lotisseur-constructeur prend à sa charge ce genre de dépenses.
Je pense que vous avez été un peu trop crédule de "gober" cette promesse de la part de commerciaux qui n'en sont jamais à une promesse de plus pour vendre leur camelote.
Très honnêtement, ce serait bien la première fois qu'un lotisseur-constructeur prend à sa charge ce genre de dépenses.
Je pense que vous avez été un peu trop crédule de "gober" cette promesse de la part de commerciaux qui n'en sont jamais à une promesse de plus pour vendre leur camelote.
Josh Randall
Messages postés
28168
Modérateur
Dernière intervention
8 317
Et je suis certain qu'il n'y a pas d'écrit...
lolonet
>
Josh Randall
Messages postés
28168
Modérateur
Dernière intervention
et bien non mais si on avait tous ete au courant on aurait inclus cette taxe dans notre financement
lolonet
dommage car on.l aurait tous inclus dans notre financement en attendant il faudra trouver une solution