Taxe de participation de raccordement des eaux usées

Résolu
lolonet Messages postés 1 Statut Membre -  
 lolonet -
Bonjour,

je vous expose notre soucis sur notre nouveau quartier,
voila :

nous sommes plusieurs a avoir fait construire dans une commune et nous venons d apprendre que nous sommes asujettis a payer une taxe de participation aux eaux usées d un montant de 3214 euros. Cette somme était bien indiquée sur la promesse de vente du lotisseur mais en aucun cas ils nous ont dit qu elle était a notre charge, nous sommes tous dans une impasse car tout le monde s est fait avoir et doit finalement payer cette forte somme. Le commercial a l epoque nous avait toujours certifie qu il ne fallait pas s inquieter toute les taxes etaient inclus dans le projet et malgré les differents constructeurs, tout le monde a tenu ses memes propos. Le maire veut rien savoir, le lotisseur egalement donc nous nous tournons vers notre constructeur pour pouvoir trouver une solution car ont nous l ont bien caché et tous les constructeurs sont dans le meme sac. Que faire ??

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 769

Bonjour,

Très honnêtement, ce serait bien la première fois qu'un lotisseur-constructeur prend à sa charge ce genre de dépenses.
Je pense que vous avez été un peu trop crédule de "gober" cette promesse de la part de commerciaux qui n'en sont jamais à une promesse de plus pour vendre leur camelote.
-1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Et je suis certain qu'il n'y a pas d'écrit...
0
lolonet > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et bien non mais si on avait tous ete au courant on aurait inclus cette taxe dans notre financement
0
lolonet

dommage car on.l aurait tous inclus dans notre financement en attendant il faudra trouver une solution
0