Reprendre un cui cae après un cui cae.

sidoz Messages postés 43 Statut Membre -  
sidoz Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne souhaite pas renouveler mon cui/cae, mais est ce que je peux du coup re-postuler à ce genre de contrat juste après, avec une autre structure ?.
Aussi, aurais je le droit à des indemnités après la fin de mon cui cae sachant qu'il était de 20h par semaine ?. De quel montant à peu près ?.
Je ne sais plus si je suis encore inscrite à pole emploi ou non, est ce que cela posera problème pour les indemnités ?.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Merci.

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347
 
Bonjour de quelles indemnités parlez vous ? Votre contrat CUI étant de minimum 6 mois vous aurez le droit au chomage, mais attention pour ce genre de contrat il n'y a pas d'indemnités de fin de contrat, si c'est bien votre question.

Il faut être inscrit à pole emploi pour toucher son chomage.
0
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Je ne sais plus si je suis encore inscrite à pole emploi ou non,
comment ne pas le savoir vu qu'il faut vous actualiser tous les mois...
0
sidoz Messages postés 43 Statut Membre
 
Bah je ne l'ai pas fait ...
Je sais pas je pensais qu'une fois un contrat signé c'était bon.
0